[Jeu] Les mésaventures des 100 petits chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le jeu est simple, il y a 100 chatons et l'on doit en éliminer, mais aussi en faire revenir:

Un chaton est revenu d'hollywood (101)

2 des chatons se crut plus fort qu'un berger allemand... Mauvaise idée (99)

Voila, n'oubliez pas de remettre le nombre de chatons à la fin

Passez une bonne journée :)

Ps: Désolée de refaire encore, un jeu

138 réponses
Utilisateur anonyme

10 chaton se font sauver par spider man. (11)

Utilisateur anonyme

Sa fait fait 16 liberté...

Utilisateur anonyme

Eric Cartman en frappe 2 avec une batte de baseball :'( (14)

Utilisateur anonyme

N'hésitez pas à aller voir mes autres jeux et à participer ^^

Utilisateur anonyme

Oui, avec plaisir kirlia :)

Utilisateur anonyme

5 chatons volent avec Batman à la recherche de nouvelles aventures... (9)

Utilisateur anonyme

Mais bat-man les remmena avec les autres chatons car il n'accepte que les chauves souris ^^

( 14 )

Utilisateur anonyme

10 des chatons se sont suicider (4)

Utilisateur anonyme

Mais, comme ils étaient orphelins, et tristes, ils ont pu quitter le paradis des animaux en emportant 2 chatons avec eux. (16)

Utilisateur anonyme

hélas en retournant sur terre les autres chatons étaient morts (12)