[Jeu] Les mésaventures des 100 petits chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le jeu est simple, il y a 100 chatons et l'on doit en éliminer, mais aussi en faire revenir:

Un chaton est revenu d'hollywood (101)

2 des chatons se crut plus fort qu'un berger allemand... Mauvaise idée (99)

Voila, n'oubliez pas de remettre le nombre de chatons à la fin

Passez une bonne journée :)

Ps: Désolée de refaire encore, un jeu

138 réponses
Utilisateur anonyme

Les 23 chatons ''maléfique'' ont tuer les 6 chatons qui les avaient fait revenir (il ne fallait pas! )^^

(23)

Moli

Dellys a recueillie 4 chatons (tricolores) :) (27)

Utilisateur anonyme

Et moi j'en recueille un gris à tache noir j'adore C trop Mimi!!! (26)

Utilisateur anonyme

Mais 13 s'échappent du Paradis... 3 ne survivent pas au voyage. (36)

Utilisateur anonyme

Un devient Footballeur professionnel... Mais se fait assassiner par un supporter de l'équipe adverse.

Utilisateur anonyme

Les zombies de " I am the légend " tue tous les chatons sauf un qui leurs échappent ( 1 )

Utilisateur anonyme

(35)

5 des chatons sont revenue d’Australie (6)

Utilisateur anonyme

nos messages se sont croisé

Utilisateur anonyme

Oui donc euh ... mon message est après celui d'Anais

donc il n'y a qu'un chaton :)

Utilisateur anonyme

Non 6 :). J'ai éditer.