[Jeu] Les mésaventures des 100 petits chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le jeu est simple, il y a 100 chatons et l'on doit en éliminer, mais aussi en faire revenir:

Un chaton est revenu d'hollywood (101)

2 des chatons se crut plus fort qu'un berger allemand... Mauvaise idée (99)

Voila, n'oubliez pas de remettre le nombre de chatons à la fin

Passez une bonne journée :)

Ps: Désolée de refaire encore, un jeu

138 réponses
Utilisateur anonyme

Un des chatons a mangé du poison(68)

Utilisateur anonyme

Un des chaton est partis vivre avec les poissons (67 )

Utilisateur anonyme

60 chatons se sont suicider (7)

Utilisateur anonyme

13 Chatons sont revenu d'Espagne ( 20 )

Utilisateur anonyme

3 chatons se sont échapper de la spa(23)

Utilisateur anonyme

20 Sont tombée dans le puit de Samara du film "Le cercle" et Samara les as tous tuer ( 3)

oh, 3 petits chats, 3 petits chats, 3 petits chats-chats-chats chapeaux de pailles,chapeaux de pailles,chapeaux de pailles-pailles-pailles ... 8D

Utilisateur anonyme

xD IP !

Utilisateur anonyme

2 des chatons se sont accoupler, ils sont donner naissance a 4 petits chatons (7)

(C'est c** car ce sont encore des chatons !)

Utilisateur anonyme

un chaton s'est étranglé en mangeant ses croquettes . (6)

Utilisateur anonyme

les 6 chatons ont fait un pacte avec satan pour faire revenir 23 chatons "maléfiques" de l'enfer

(29 )