[Jeu] Les mésaventures des 100 petits chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le jeu est simple, il y a 100 chatons et l'on doit en éliminer, mais aussi en faire revenir:

Un chaton est revenu d'hollywood (101)

2 des chatons se crut plus fort qu'un berger allemand... Mauvaise idée (99)

Voila, n'oubliez pas de remettre le nombre de chatons à la fin

Passez une bonne journée :)

Ps: Désolée de refaire encore, un jeu

138 réponses
Utilisateur anonyme

Un veut attraper un poisson et.... Tombe dans la mare. dommage. 81

Utilisateur anonyme

2 chatons on comme par magie resuciter (83)

Mais un chatons a vue le même poisson de la mare et comme l'autre est tomber dedans (82)

Utilisateur anonyme

13 Chatons ont fais le mur et ce sont enfuit ( 69 )

Mais 3 petits chat ( 3 petits chats 3 petits chat-chats chapeaux de pailles chapeaux de paille paille-paille-paille-paille ... XD ) Sont revenue de chez leurs amis poissons chats ( 72 )

Utilisateur anonyme

72 chatons se se font avaler par une baleine (0)

FIN DU JEU! mdr

Utilisateur anonyme

Mais ce qui entre d'un côté sort de l'autre ;) ( 72 )

Utilisateur anonyme

Mais 1 des chatons rentre dans un zoo et se fait manger par un gori. (71)

Utilisateur anonyme

Un des chatons s'est cru dans Gta, et à voulu tuer un doberman... Mauvaise idée (70)

Moli

Un des chatons est un ninja et combat le gorille ! Alors le gorille recrache le chaton . (71)

Utilisateur anonyme

Un des chatons a cru qu'il savait voler et a sauté du haut des trois étages de l'immeuble, le pauvre ...(70)

Utilisateur anonyme

un des chatons à joué à la roulette russe pour se faire respecter...mauvaise idée...(69...:okjesor:)

il est atroce ce jeu xD