[Jeu] Les mésaventures des 100 petits chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le jeu est simple, il y a 100 chatons et l'on doit en éliminer, mais aussi en faire revenir:

Un chaton est revenu d'hollywood (101)

2 des chatons se crut plus fort qu'un berger allemand... Mauvaise idée (99)

Voila, n'oubliez pas de remettre le nombre de chatons à la fin

Passez une bonne journée :)

Ps: Désolée de refaire encore, un jeu

138 réponses
Utilisateur anonyme

Un chaton a rencontré l'amour de sa vie... Qui ne l'aimait pas. Il se suicide.Dommage.(85)

Utilisateur anonyme

Un chaton s'étouffe avec son bonnet... Dommage. (84)
Bilch

CatJones, le célèbre explorateur est sorti indemne des pièges du temple des dinosaures. (85) [UP]

Utilisateur anonyme

Le chaton revient du Paradis... Il n'y a plus de place là bas. (84)

Utilisateur anonyme

Un chaton meurt étouffé par ces propres poils. Dommage.(83)
Utilisateur anonyme

Un chaton mort...de rire. (82)
Bilch

Un chaton averti du message de Liberté22 a empeché sa triste mort...( UP 83 ) !

Utilisateur anonyme

2 chatons polissons jouent avec un pétard...(81)

Utilisateur anonyme

Mais ils s'échappent du paradis... Les polissons!!!! (83)

Utilisateur anonyme

Un des chatons à fuguer (82)