[Jeu] Les mésaventures des 100 petits chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le jeu est simple, il y a 100 chatons et l'on doit en éliminer, mais aussi en faire revenir:

Un chaton est revenu d'hollywood (101)

2 des chatons se crut plus fort qu'un berger allemand... Mauvaise idée (99)

Voila, n'oubliez pas de remettre le nombre de chatons à la fin

Passez une bonne journée :)

Ps: Désolée de refaire encore, un jeu

138 réponses
Utilisateur anonyme

Bon à moi:

Spartacus ( voir vidéo sur youtube ) est arrivé et un chaton est mort d’excitation :'( 94

Utilisateur anonyme

Deux chatons ont embarquer à bord du Titanic ( 92 )

Et un est revenue de son tour du monde ( 93 )

Utilisateur anonyme

J'ai modifié mon message

Utilisateur anonyme

Un chaton se transforma en chiot alorq qu'il était a une réunion du groupe: "A mort les chiens"

On ne l'a jamais revu... 92

Moli

Un autre s'est perdu dans le désert et est mort de soif. (91).

Utilisateur anonyme

Un chaton à voulu vaincre sa peur de l'eau et à fait de la plongée sous-marine... un requin affamé est passé par la... (90)

Bilch

Un des chatons est tombé dans un puit...profond... (89)

Bilch

Un des chatons s'est déguisé en covenants, il a rencontré John 117...dommage. (88)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

un des chatons est devenu tigre...87

Bilch

Un des chatons a rencontré CatZilla, mauvaise pioche. (86)