[Jeu] Les mésaventures des 100 petits chatons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le dernier chaton a manger tellement de raclette qu'il a exploser mais dans son votre il y avait 8 petit chaton ! (8)
^^
37 chatons sont mort car ils s’ennuyait.
ah oui pardon ^^
(38)
un chaton avec des ailes ^^ s’entraînait à volé en Angleterre, et c'est fait décapité par le balais de Harry potter ^^
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hors-Sujet:
si vous avez une idée de débat, des photos de vos chatons, l'histoire de votre chaton, des conseils et des astuces ( EXEMPLE: une astuce pour que le chat utilise le griffoir ) pour mon magazine, contactez moi par message privé ou par email, à minuitetcie@hotmail.fr
ps: c'est très important, sans ça le numéro 2 ne pourra pas être crée.
oui ^^
Ah oui! dsl Kirlia j'ai mal lu ton message.Y'en n'as bien 39 ^^
Tu parles de mon message? Si oui il est bien écrit apparaître et non disparaître...
la preuve: "quelqu'un a pris la baguette de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et à fait apparaître 11 chatons ^^
( 39 )"
Il a fait disparaitre des chatons et le nombre c'est élevé(...)
Plutôt 17, non ??
quelqu'un a pris la baguette de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et à fait apparaître 11 chatons ^^
( 39 )