[Jeu] Les mésaventures des 100 petits chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le jeu est simple, il y a 100 chatons et l'on doit en éliminer, mais aussi en faire revenir:

Un chaton est revenu d'hollywood (101)

2 des chatons se crut plus fort qu'un berger allemand... Mauvaise idée (99)

Voila, n'oubliez pas de remettre le nombre de chatons à la fin

Passez une bonne journée :)

Ps: Désolée de refaire encore, un jeu

138 réponses
Utilisateur anonyme

Tu parles de mon message? Si oui il est bien écrit apparaître et non disparaître...

la preuve: "quelqu'un a pris la baguette de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et à fait apparaître 11 chatons ^^

( 39 )"

Utilisateur anonyme

Ah oui! dsl Kirlia j'ai mal lu ton message.Y'en n'as bien 39 ^^

Utilisateur anonyme

oui ^^

Utilisateur anonyme

un chaton avec des ailes ^^ s’entraînait à volé en Angleterre, et c'est fait décapité par le balais de Harry potter ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors-Sujet:

si vous avez une idée de débat, des photos de vos chatons, l'histoire de votre chaton, des conseils et des astuces ( EXEMPLE: une astuce pour que le chat utilise le griffoir ) pour mon magazine, contactez moi par message privé ou par email, à minuitetcie@hotmail.fr

ps: c'est très important, sans ça le numéro 2 ne pourra pas être crée.

Utilisateur anonyme

(38)

Utilisateur anonyme

ah oui pardon ^^

Utilisateur anonyme

^^

37 chatons sont mort car ils s’ennuyait.

Utilisateur anonyme

Le dernier chaton a manger tellement de raclette qu'il a exploser mais dans son votre il y avait 8 petit chaton ! (8)

Bilch

Salut :) Un des chatons a essayé de voler et s'est écrasé contre une vitre. (7)

(Ps : Juste un petit clic sur voter s'il vous plait : http://wamiz.com/tooniz/au-lit-plutot-la-prochaine-fois-35389.html http://wamiz.com/tooniz/chez-le-photographe-35398.html Merci :) !)

Utilisateur anonyme

Un un petit "voter" aussi pour les miens s'il vous plait^^

http://wamiz.com/tooniz/noisette-veut-participer-34995.html

http://wamiz.com/tooniz/c-est-ma-souris-34850.html