[Jeu] Les mésaventures des 100 petits chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le jeu est simple, il y a 100 chatons et l'on doit en éliminer, mais aussi en faire revenir:

Un chaton est revenu d'hollywood (101)

2 des chatons se crut plus fort qu'un berger allemand... Mauvaise idée (99)

Voila, n'oubliez pas de remettre le nombre de chatons à la fin

Passez une bonne journée :)

Ps: Désolée de refaire encore, un jeu

138 réponses
Utilisateur anonyme

une petite photo de ricky spanish, un personnage que joue roger dans amarican dad ^^

Utilisateur anonyme

Bon je vais bientôt partir et comme demain c'est la rentrée je ne serait la qu'a partir de 17 heures ^^

Utilisateur anonyme

3 des chatons on connu ''internet'' ils ont tellement adorer qu'il sont rester dessus et ont oublier de se nourrir et de boire... ils sont mort de faim et de soif...(50)

Utilisateur anonyme

Les 5 mange mort on tué 5 chaton (un chaton chaqu'un ) sous l'ordre de ''vous savez qui'' .... (45)

Utilisateur anonyme

Blibli23 est parti voir l'amour est dans le pré et a voler un chaton ^^ (44)

Aller a plus ! :)

Utilisateur anonyme

3 chaton sont revenus de Paris ( il y étaient en vacances ^^ ) ( 47 )

Utilisateur anonyme

15 chatons était parti en vacances mais las-bas,il y a eu une inondation. Personne n'a survécu.(32)

Utilisateur anonyme

4 chatons sont mort... de rire xD (28)

Utilisateur anonyme

quelqu'un a pris la baguette de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et à fait apparaître 11 chatons ^^

( 39 )

Utilisateur anonyme

Il a fait disparaitre des chatons et le nombre c'est élevé(...)

Plutôt 17, non ??