[Jeu] Les mésaventures des 100 petits chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le jeu est simple, il y a 100 chatons et l'on doit en éliminer, mais aussi en faire revenir:

Un chaton est revenu d'hollywood (101)

2 des chatons se crut plus fort qu'un berger allemand... Mauvaise idée (99)

Voila, n'oubliez pas de remettre le nombre de chatons à la fin

Passez une bonne journée :)

Ps: Désolée de refaire encore, un jeu

138 réponses
Utilisateur anonyme

va sur ton post "histoire infinie"

Utilisateur anonyme

c'est fait ^^

Utilisateur anonyme

39 Ont pérris entre les mains de Celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom aussi connue sous le nom de vous-savez-qui ou " Le seigneur des Ténébres " Et pour les plus courageux, Voldemort ou comme je l'appelle " celui qui a perdu son nez entre Harry Potter 1 et Harry Potter 4 " mdr

(0)

5 Sont revenue de l'enfer mais sont devenue des mangemorts ( 0 )

Utilisateur anonyme

y'en n'as plus :(

IP: j'ai remarqué que tu en fait beaucoup disparaitre mais peu en faire revenir ^^

Utilisateur anonyme

pongo et perdita se sont transformé en chats et on fait 42 petits ^^ ( 42 )

Utilisateur anonyme

11 chatons se sont sauvé d'une navette spatiale(11)

Utilisateur anonyme

tu n'a pas vu mon message Anais38, il en reste donc 53 et non 11 ^^

Utilisateur anonyme

nos messages se sont encore croisé...

(53)

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Oui, c'est plus marrant comme sa et ce soir, comme je suis pas d'humeur, je suis méchante envers ses chatons