[Jeu] Les mésaventures des 100 petits chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le jeu est simple, il y a 100 chatons et l'on doit en éliminer, mais aussi en faire revenir:

Un chaton est revenu d'hollywood (101)

2 des chatons se crut plus fort qu'un berger allemand... Mauvaise idée (99)

Voila, n'oubliez pas de remettre le nombre de chatons à la fin

Passez une bonne journée :)

Ps: Désolée de refaire encore, un jeu

138 réponses
Utilisateur anonyme

Lol non je pense pas que sa veut dire Game cube ^^

Le dernier chaton a la jungle est parti boir de l'eau dans la rivière...malheureusement infester de crocodiles... (54)

Utilisateur anonyme

Le dernier chaton qui explore la jungle se repose dans une plante carnivore en croyant que c'était un panier... Il s'est asphyxier quelques heures après que la plante s'est fermé ( 54 )

Utilisateur anonyme

Lol en même temps ! Bref on s'en fiche sa fait le même nombre ^^ !

Un des chaton est parti voir ou il étés passer mais c'est perdu en chemin... on ne la plus jamais revu...

Utilisateur anonyme

oui en même temps, et puis pour un chaton de plus ou de moins on s'en fiche ^^

un des chatons était partie a la recherche du chaton qu'on a plus jamais revu... et il était transformé en zombie qui dévora l'autre chaton (52 )

Utilisateur anonyme

Oui sa veut dire grosse ***** ^^

Utilisateur anonyme

l'agent Horatio des Experts Miami Kittens c'est fait tiré dessus, mais Horatio à mis un gilet pare-balle...

Ce qui l'aurait sauvé si la balle n'avait pas été tirée en pleine tête... ( 51 )

Utilisateur anonyme

Un des chatons a attrapé une maladie qui avait comme truc de manger tout le monde.Le chaton qui a attrapé celle-ci a mangé 16 chatons. Avant de se manger lui meme. (35)

Utilisateur anonyme

Bon bah 34 maintenant !

Utilisateur anonyme

5 chiots des 101 dalmatiens ce sont transformés en chatons ^^ ( 39 )

Utilisateur anonyme

Contactez moi si vous voulez que votre chaton, votre histoire, votre sujet de débat, votre conseil ou votre astuce ( pour chatons ) soit dans mon magazine ^^

minuitetcie@hotmail.fr

ps: le prochain numéro sort en novembre ^^