[Jeu] Les mésaventures des 100 petits chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le jeu est simple, il y a 100 chatons et l'on doit en éliminer, mais aussi en faire revenir:

Un chaton est revenu d'hollywood (101)

2 des chatons se crut plus fort qu'un berger allemand... Mauvaise idée (99)

Voila, n'oubliez pas de remettre le nombre de chatons à la fin

Passez une bonne journée :)

Ps: Désolée de refaire encore, un jeu

138 réponses
Moli

Je crois comprendre ...

Un autre des chatons s'est fait écrasée par une moto. (98)

Moli

Un autre s'est fait enlevée par un extraterrestre. *') (97).

Brava

Encore un autre s'est fait zigouiller par une musaraigne.96

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Un des chaton est devenu Jedi et à redonner vie à un chaton écrasé par une moto (97)

Utilisateur anonyme

Un des chatons est partit voir " les feux de l'a*our the movie et est mort d'ennui :'(

Bilch

Un des chatons a croisé Chuck Norris. Dommage. :D (95)

Brava

Un des chatons à croisé Nellie Oleson et ils' est suicidé ;) ! 94

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

E.T. a ramené le chaton enlevé par les extraterrestre pour qu'il retrouve sa "maison" (96)

Moli

Mdrrrrrrrr !

Utilisateur anonyme

Il en reste 95 et non 96 Lolop25