[Jeu] les dates de naissances de vos animaux ( ou les vôtres )

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu ^^

Il suffit de prendre la date de naissance de son animal ( ou la vôtre ), avec la première lettre de son nom pour obtenir une phrase ( parfois ) amusante !

Le mois de naissance de votre animal ( ou le vôtre ):

Janvier : J'ai mordu

Février : J'ai reniflé

Mars : J´ai joué avec

Avril : J´ai mangé

Mai : J´ai aboyé sur

Juin : J´ai arraché

Juillet : J´ai cherché dans toute la ville

Août : J'ai identifié

Septembre : J'ai couru vers

Octobre : J´ai grimpé sur

Novembre : J´ai promené

Décembre : J´ai chassé

Son jour de naissance ( ou le vôtre ):

1 : mon maître

2 : mon herbe à chat

3 : mon panier

4 : mon voisin

5 : mes croquettes

6 : le vétérinaire

7 : ton petit ami

8 : mon os

9 : un insecte

10 : un chinchilla

11 : une thermite

12 : un sac à dos

13 : un site internet

14 : ta photo

15 : du poulet

16 : ton dvd préféré

17 : un moustique

18 : une souris en plastique

19 : un perroquet gris du gabon

20 : une friandise

21 : un chihuahua

22 : les moustache de ton chat

23 : le fauteuil en cuir

24 : une plume

25 : une balle de tennis

26 : un frisbee

27 : un cheval

28 : un caillou

29 : ton parfum

30 : une goutte de ton café

31 : un panda en peluche

La première lettre du prénom de votre animal ( ou la vôtre ):

A : Mais en y repensant, je me dis que c'était un peu étrange

B : et j'en suis mort de rire

C : et j'ai sauvé l'humanité

D : et je n'ai pas aimé

E : et j'ai fait à côté de la litière

F : et j'en suis mort

G : et un chien m'a dévoré

H : et des gens m'ont jeté des pierres

I : pour aider les chihuahua

J : afin de chercher mon identité

K : et il m'a crier dessus

L : et elle m'a donner à manger

M : et après plus rien

N : et j'ai perdu tout espoir

O : et je me repose

P : en levant mes pattes antérieures

Q : et mes moustaches sont tombées

R : parce que la vie c'est comme ça

S : et personne ne s'en est rendu compte

T : avec l'aide de bat-man

U : et un cygne m'a embêté

V : et je suis devenu nostalgique

W : car je n'avait que ça à faire

X : et ça n'a servi à rien

Y : avec un bandit connu

Z : parce que je t'aime

Ps: ça peut donner des phrases qui ne veulent rien dire, mais passez quand même une bonne journée ^^

99 réponses
Utilisateur anonyme

Avec la date de naissance de Gaudasse:J'ai identifié mon maître et un chien m'a dévoré.Capsule:J'ai aboyé sur une plume et j'ai sauvé l'humanité Ficelle:J'ai arraché une goutte de ton café et j'en suis mort.Azote:J'ai reniflé un chihuahua mais en y repensent je me dis que c'était un peu étrange.Kinder:J'ai joué avec un panda en peluche et il m'a crié dessus.Dora:J'ai reniflé un chihuahua et je n'ai pas aimé!C'est trop marrant votre truc!

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Avec Chichi : J´ai chassé ton petit ami et j'ai sauvé l'humanité

Avec Grigri : J'ai mordu mes croquettes et un chien m'a dévoré

Et pour moi : J'ai reniflé une friandise et je me repose

Utilisateur anonyme

lol ^^

Utilisateur anonyme

Contactez moi si vous voulez que votre chaton, votre histoire, votre sujet de débat, votre conseil ou votre astuce ( pour chatons ) soit dans mon magazine ^^

minuitetcie@hotmail.fr

ps: le prochain numéro sort en novembre ^^

Utilisateur anonyme

Celle de Nourick : J'ai arraché un chihuahua et j'ai perdu tout espoir ^^'

Avec le mien :J'ai arraché mon herbe à chat en levant mes pattes antérieurs !

Utilisateur anonyme

Bounty ; J'ai mangé mon maître et j'en suis mort de rire x')

Biboune ; J'ai joué avec mon maitre et j'en suis morte de rire..

Titoune : J'ai mordu un site internet avec l'aide de Batman

Moi : J'ai arrachée un moustique pour aider les chihuahuas x)

Utilisateur anonyme

Moi : J'ai grimpé sur du poulet afin de chercher mon identité x)

Minnie : J'ai couru vers mon voisin et après plus rien ^^

Sevort94

Avec la date de naissance de mon chat ça donne : j'ai cherché dans toute la ville mon maître et après plus rien.

avec ma date de naissance et ma lettre : j'ai aboyé sur une goutte de ton café et personne ne s'en est rendu compte