[Jeu] Histoire infinie

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui je vous propose un autre jeu ^^

C'est simple, une personne commence une prahse, et les autres personnes écrivent un autre morceau de l'histoire pour qu'elle devienne infine ( ce qui est impossible mais bon ^^

Pour vous montrez je commence ^^

Il était une fois un chaton qui...

71 réponses
Utilisateur anonyme

se transformé en sirène pour...

Utilisateur anonyme

... aller chercher un monstre marin pour...

Utilisateur anonyme

Lui demander de assassiner Harry poter car...

Utilisateur anonyme

... il allait manger la banane magique qui...

Utilisateur anonyme

....allait lui donner tous les pouvoirs et....

Utilisateur anonyme

le transformé en chihuahua et pattenrond ne voulait pas car...

Utilisateur anonyme

Contactez moi si vous voulez que votre chaton, votre histoire, votre sujet de débat, votre conseil ou votre astuce ( pour chatons ) soit dans mon magazine ^^

minuitetcie@hotmail.fr

ps: le prochain numéro sort en novembre ^^

Utilisateur anonyme

Tu sort ton magazine en vrai papier ou juste virtuellement ??

Utilisateur anonyme

virtuellement, c'est payant en papier ( enfin je crois ) et après il faudrait que j'envoie ça par la poste avec votre adresse etc, sa serait trop compliqué

Utilisateur anonyme

ah ok ^^