[Jeu] Histoire infinie

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui je vous propose un autre jeu ^^

C'est simple, une personne commence une prahse, et les autres personnes écrivent un autre morceau de l'histoire pour qu'elle devienne infine ( ce qui est impossible mais bon ^^

Pour vous montrez je commence ^^

Il était une fois un chaton qui...

71 réponses
Utilisateur anonyme

Heu, Kirlia, tu n'as pas vue mon message.

Utilisateur anonyme

oui :s je n'arrive plus a modifier mon message alors on fait comme ci il n'était pas la et j'en fait un mieux:

à l'intérieur d'un sorbet à la fraise qui...

Utilisateur anonyme

est gardé par des méchants chiens donc...

Utilisateur anonyme

le chevalier sac à dos les tua grâce à...

Utilisateur anonyme

dora qui le tenait sur son dos avec son acolite...

Utilisateur anonyme

un chevalier sac à dos qui tient sur un sac à dos ?

Enfin bref, passons ^^

le chien Cujo, mais comme Cujo avait la rage il...

Utilisateur anonyme

dévora dora et mangea le sorbet à la fraise magique qui...

Utilisateur anonyme

chanta du Justin Bieber, ce qui fit fondre les oreilles de tout le monde à 500m, sauf...

Julie58

Que le Cujo eu très mal au ventre et a la tête alors il alla dormir et ...

Utilisateur anonyme

hs: connaissez vous Happy wheels ? pour les "fans" de gore et de gta, c'est pour vous ! les graphismes sont pas top, mais c'est amusant quand même^^

( c'est en anglais )

pour jouer taper Totaljerkface.com ou taper Happy wheels ( la version complète ne pet être jouée que sur Totaljerkface.com )