Harry adore les élastiques à cheveux aussi ! Ça le rend dingue !! Je surveille ça de près également... sinon, il adore les cotons-tiges et les boulettes d'aluminium. Et les mouches ! (D'ailleurs, je l'embête avec ça parce que j'ai peur qu'il chasse et mange une guêpe un jour... )
Sinon, une tige en bois avec des plumes au bout : on avait l'habitude de jouer pendant des heures avec ça! (Il n'a plus le droit maintenant à cause de son cœur Mais il adorait ça !)
OMG ... c'est jeune pour avoir des problème de coeur! 😧
Oui c'est d'autant plus dur... Je ne m'y attendais pas du tout.. Il n'a jamais eu d'essoufflements, jamais été fatigué... Et une fois je l'ai amené chez le véto parce qu'il s'était intoxiqué avec une poudre anti-puces et les vétos ont vu qu'il faisait une tachycardie beaucoup trop importante..
Ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça (et pourtant c'est le service des urgences de Lille donc ils ont du en voir un paquet... ).
On a fait un ecg et les vetos ne pouvaient même pas l'analyser..
Le diagnostic a été posé après radio du thorax..
Pour l'instant ce n'est pas trop grave mais ça va évoluer normalement.. Le pire c'est que si ça évolue, je n'aurai pas les moyens d'acheter tous ses médicaments.... Bonjour l'angoisse..
😞
Vraiment très malheureux comme situation, mais comme la vie est parfois bien fait, il a eu la chance de tomber sur une maîtresse soucieuse de sa santé, aimante et très empathique! Reste à espérer que tout s'arrange avec le temps :)