Jeu et nourriture pour maintien poids

Fabienroxie

Bonjour à vous,

Ma petite Roxie à désormais bien grandie et a maintenant 1an et demi.

Depuis qu’elle a terminé de grandir elle commence…à grossir, même un peu trop à mon sens.

Je l’ai amenée chez le vétérinaire il y a quelques mois et son poids était bon…mais depuis j’ai l’impression qu’elle continue de grossir.

Son problème c’est qu’elle vit en appartement et qu’elle bouge pas assez 🤨

Aussi pour essayer de la maintenir en forme, je voulais investir dans un jeu que je n’arrive pas à trouver. Un petit objet qui serait autonome (sur batterie rechargeable par exemple) et qui se déplacerait dans l’appart (un peu à la manière d’un robot aspirateur) plus ou moins rapidement, derrière lequel elle pourrait courir.

Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller?

Par ailleurs, au niveau alimentation, je vois au supermarché des types de croquettes “Chats d’intérieur“. Est-ce que réellement ça fait une différence de lui acheter ça? Je demande parce qu’il y a très peu de choix dans cette catégorie, et j’aime lui offrir des repas variés.

Sinon quel alimentation vous paraît adaptée et pas trop chère?

Merci des retours.

Felinement vôtre

1 réponse
Kelinda

sur amazon j ai vue des jouer qui sont rechargable apres j ai pas tester

est elle stereliser ? si c est le cas il faudrait des croquette special chat stereliser qui sont moins grasse mais qui par contre peuve contenir trop de sucre en fonction de la marque

pour avoir des croquette de bonne qualite riche en proteine animal pauvre en sucre et faible en mineraux , la vente en ligne sur les animalerie c est moins cher meme quand supermarché en achetant un gros sac de plusieurs kilo