Jeu à deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes loulous ont fait une chose super mimi hier. Je venais de chiffonner un post-it, et comme ils ont tous les deux rappliqué au bruit je le leur ai lancé. Ils ont sauté dessus ensemble, et ont joué ensemble pendant un bon moment, se l'envoyant gentiment à tour de rôle, c'était trop drôle ! D'autant que ça leur collait régulièrement aux pattes :)

C'est la première fois qu'ils font ça. Certes ils jouent beaucoup ensemble, mais à la bagarre, aux roulés-boulés, aux courses-poursuites, pas avec leurs jouets, les jouets habituellement c'est en individuel. Le jeu a duré jusqu'à ce que l'un des deux réussisse à envoyer le post-it sous le canapé, trop loin pour le récupérer ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oui ca devrai etre trop mimi a voir ! moi les miens sont comme les tiens il jouent ensemble a la boxe !! roulé boulé ... il y a que avec leur tunnel qu'il jouent tout les deux sinon les jouet il joue seul ! parcontre cette nuit il se sont mit a deux pour faire un tour dans le mur du salon !! la ils sont entrain de faire des andouille dans la douche !!!

    Citer
  • 11 commentaires sur 11

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?