Jeu à deux

Utilisateur anonyme

Mes loulous ont fait une chose super mimi hier. Je venais de chiffonner un post-it, et comme ils ont tous les deux rappliqué au bruit je le leur ai lancé. Ils ont sauté dessus ensemble, et ont joué ensemble pendant un bon moment, se l'envoyant gentiment à tour de rôle, c'était trop drôle ! D'autant que ça leur collait régulièrement aux pattes :)

C'est la première fois qu'ils font ça. Certes ils jouent beaucoup ensemble, mais à la bagarre, aux roulés-boulés, aux courses-poursuites, pas avec leurs jouets, les jouets habituellement c'est en individuel. Le jeu a duré jusqu'à ce que l'un des deux réussisse à envoyer le post-it sous le canapé, trop loin pour le récupérer ;)

11 réponses
Utilisateur anonyme

:) Ganache.

Nos loulous adorent les rituels et leurs petites habitudes. J'ai dans l'entrée un petit poteau en sisal où ils se font les griffes (pour une raison qui m'échappe ils ne les font pas sur l'arbre à chat), et qui du coup part en miettes à force d'utilisation. J'ai voulu m'en débarrasser, me disant qu'ils se tourneraient vers l'arbre à chats ; que nenni, ils ne se faisaient carrément plus les griffes ! Heureusement que je ne l'ai pas complètement jeté tout de suite, je l'ai remis et hop, ils ont recommencé à se faire les griffes. Vous avez dit bizarres ? :))