Jeu à deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes loulous ont fait une chose super mimi hier. Je venais de chiffonner un post-it, et comme ils ont tous les deux rappliqué au bruit je le leur ai lancé. Ils ont sauté dessus ensemble, et ont joué ensemble pendant un bon moment, se l'envoyant gentiment à tour de rôle, c'était trop drôle ! D'autant que ça leur collait régulièrement aux pattes :)

C'est la première fois qu'ils font ça. Certes ils jouent beaucoup ensemble, mais à la bagarre, aux roulés-boulés, aux courses-poursuites, pas avec leurs jouets, les jouets habituellement c'est en individuel. Le jeu a duré jusqu'à ce que l'un des deux réussisse à envoyer le post-it sous le canapé, trop loin pour le récupérer ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca devrai etre trop mimi a voir ! moi les miens sont comme les tiens il jouent ensemble a la boxe !! roulé boulé ... il y a que avec leur tunnel qu'il jouent tout les deux sinon les jouet il joue seul ! parcontre cette nuit il se sont mit a deux pour faire un tour dans le mur du salon !! la ils sont entrain de faire des andouille dans la douche !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?