Mes loulous ont fait une chose super mimi hier. Je venais de chiffonner un post-it, et comme ils ont tous les deux rappliqué au bruit je le leur ai lancé. Ils ont sauté dessus ensemble, et ont joué ensemble pendant un bon moment, se l'envoyant gentiment à tour de rôle, c'était trop drôle ! D'autant que ça leur collait régulièrement aux pattes :)
C'est la première fois qu'ils font ça. Certes ils jouent beaucoup ensemble, mais à la bagarre, aux roulés-boulés, aux courses-poursuites, pas avec leurs jouets, les jouets habituellement c'est en individuel. Le jeu a duré jusqu'à ce que l'un des deux réussisse à envoyer le post-it sous le canapé, trop loin pour le récupérer ;)
oui ca devrai etre trop mimi a voir ! moi les miens sont comme les tiens il jouent ensemble a la boxe !! roulé boulé ... il y a que avec leur tunnel qu'il jouent tout les deux sinon les jouet il joue seul ! parcontre cette nuit il se sont mit a deux pour faire un tour dans le mur du salon !! la ils sont entrain de faire des andouille dans la douche !!!