Jeu à deux

Utilisateur anonyme

Mes loulous ont fait une chose super mimi hier. Je venais de chiffonner un post-it, et comme ils ont tous les deux rappliqué au bruit je le leur ai lancé. Ils ont sauté dessus ensemble, et ont joué ensemble pendant un bon moment, se l'envoyant gentiment à tour de rôle, c'était trop drôle ! D'autant que ça leur collait régulièrement aux pattes :)

C'est la première fois qu'ils font ça. Certes ils jouent beaucoup ensemble, mais à la bagarre, aux roulés-boulés, aux courses-poursuites, pas avec leurs jouets, les jouets habituellement c'est en individuel. Le jeu a duré jusqu'à ce que l'un des deux réussisse à envoyer le post-it sous le canapé, trop loin pour le récupérer ;)

11 réponses
Utilisateur anonyme

oui ca devrai etre trop mimi a voir ! moi les miens sont comme les tiens il jouent ensemble a la boxe !! roulé boulé ... il y a que avec leur tunnel qu'il jouent tout les deux sinon les jouet il joue seul ! parcontre cette nuit il se sont mit a deux pour faire un tour dans le mur du salon !! la ils sont entrain de faire des andouille dans la douche !!!

Mure 69

Trop mimis tes loulous :)))

Utilisateur anonyme

Hello les filles,

Oui hein qu'ils sont mignons ! ;)

J'oubliais le tunnel Marin-dory, ils jouent souvent ensemble dedan aussis. Ah les salles bains, qu'est-ce qui peut bien les attirer comme ça dans cette pièce ? Je sais que les chats sont super propres mais qd même :)

Utilisateur anonyme

Hi hi Sevv ! Petit Gatsby adore jouer à "Coucou p'tit bout !" quand je suis sous la douche, il se pose sur le rebord de la baignoire et attend que je passe la tête derrière le rideau. Et de temps en temps tombe du côté intérieur... Lol

Utilisateur anonyme

C'est clait qu'avec eux il y a des moments où la caméra est quasi indispensable :)

Utilisateur anonyme

moi j'ai pas de baignoire mais une douche et quand je pren ma douche mon male est derriere le rideau et saute dessus vu que ca fait du bruit mais une fois il a tellement sauté qu'il est rentré dans la douche avec moi il etait tout mouillé ! moi les miens aimé enleve les bouchon dans l'evier et dans la douche !!

Utilisateur anonyme

J'ai aussi deux chats et c'est sans arrêt. Eux ce qu'ils adorent ce sont tous les papiers qui font du bruit, en particulier papier de pain, enveloppes qui traînent....quand ils ne jouent pas les deux ensembles, l'aîné me le ramènenent pour que je lui renvoie et ça dure un sacré moment ! C'est vraiment trognon !!!!

Utilisateur anonyme

Mdrr trop mignon ^^ euqi

Comme a chaque fois que je fais couler un bain pour mon fils ,Berlioz, est toujours dans la salle de bain il met ses pattes dessus le rebord et il regarde ou bien il monte sur le bord sauf qu'une fois a vouloir faire l'andouille dans la salle de bain il s'est mis a l'eau et je vois un Berlioz en train de courir comme un dingue avec tout le bas trempé mdrrr

J'ai bien rigolé ce jour la et je lui ai dit "t'as vu petit merdeux ce que sa fait de vouloir faire le malin a se pencher au dessus de l'eau" ^^ (petit merdeux c'est affectueux ;) )

Utilisateur anonyme

C'est Félia qui aime jouer avec les bouchons du lavabo et de la baignoire :)

Pareil, j'adore quand petit Gatsby me ramène une balle et me la dépose sur les genoux pour que je la lui relance. Par contre, attention à ce qui est posé sur la table basse ! Lol

Rire Lyly. Gatsby a déjà glissé deux fois dans la baignoire pendant ma douche, mais de l'autre côté du rideau donc il n'a pas été trop mouillé :)

Utilisateur anonyme

C'est mignon toutes ces histoires! Nous on a un rituel, quand je vais à la douche, j'abaisse la lunette des toilettes et elle s'assoie et attends sagement jusqu'à ce que j'ai fini!