jessy cherche une maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde je m appelle jessy, j'ai bientôt 8 moi environ, je suis castré. j'aime allée dehors, mais je vie en appartement donc je m'adapte au deux. J'adore les câlins et discuter ;)

Je suis totalement propre et je mange de tous.

Malheureusement ma maîtresse doit changer d'appartement et prendre un tous petit studio en plaine ville, et préférerais que je reste a la campagne, avec des gentil maîtres qui pourront surement me donner plain d'amour...

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

précise de quel animal il s'agit.....chien, chat,rongeur....tu pourrai le garder puisqu'il vit déjà en appartement !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mince oui c'est chat!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi tu le garde pas ton chat ?

je suppose qu il sera heureux, meme si tu pars pour un petit studio le principal c est qu il soit avec toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu en as deux si j'ai bien vu .... alors pourquoi en virer un ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui qu'importe où tu vivras, il sera heureux car il est avec toi!!! Regarde les SDF qui ont des animaux qui restent avec eux même dans les endroits les plus insalubres!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non natty elle en a qu un mais le chats s adapte en appart et en maison . ;)

oui ganache a raison ! ton chats la seul facon qu il soit heureux c est d etre avec toi , pourquoi veux tu le donner ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a deux chats sur son profil, jessy et jam's !!! Non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Natty a raison je viens de le voir sur son profil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore la même excuse...

Un chat et tu le dit en plus, s'adapte bien, alors je voit pas ou est le soucis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui 2 chats NATTY pourquoi le donner ?

J'avais déménagé d'un grand appart je m'étais retrouvée avec mes chats et mon chien dans un petit - Ils sont toujours restés avec moi ils ne font pas de bêtises pour autant -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?