je vous propose un petit jeux que je viens d'acheter sur les chats 100 questions réponses

Utilisateur anonyme

Question 1 : Combien de coussinets doit-on trouver sous la patte d'un chat?

410 réponses
Nimiss

roooh Silvana est partie je peux plus tricher sur elle :( lol

Oui ça serait très sympa ça mais bon ne t'embête pas avec ça en tout cas :)

Utilisateur anonyme

mdr bon la réponse est la premiére de 14 à 28 pas de soucis je te le ferais, faudra juste par MP me donner ton adresse mail

Utilisateur anonyme

Question 13:

Parmi ces plantes, laquelle est potentiellement toxique pour un chat?

1) le blé

2) l'avoine

3) le ficus

4)le papyrus

Nimiss

J'ai un chat de petite taille c'est pour ça :D il en a moins que la moyenne lol

Je t'envoie ça de suite

Nimiss

Le ficus

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

6 ou 8 vibises

Utilisateur anonyme

ALors Mamou ....la suite du jeu.....

Utilisateur anonyme

bravo Nimiss c'est bien le ficus.

Question14:

A quel âge le chaton doit-il avoir son premier vaccin?

1) a sa naissance

2) 2 mois

3) 3 mois

4) 1 an

Utilisateur anonyme

eh bé c'est pas trop tot Mamou....

2) 2 mois