je vous propose un petit jeux que je viens d'acheter sur les chats 100 questions réponses

Utilisateur anonyme

Question 1 : Combien de coussinets doit-on trouver sous la patte d'un chat?

410 réponses
Utilisateur anonyme

4kg?? Dernière reponse, je vous laisse :)

Nimiss

4kilos

Utilisateur anonyme

4 kg

Nimiss

Rooohhh mais t'es incollable Silvana :D heureusement qu'on joue pas au strip poker je serais à poil sinon :D

Utilisateur anonyme

Bravo silvana a plus

Question 12:

De combien de vertébres est constituée la queue du chat?

1) de 14 à 28

2) de 7 à 14

3) de 1 à 7

4) d'aucune vertébre

Utilisateur anonyme

mdr Nimiss à poil non quand même tu aurai les poils de tes animaux hihihi

Utilisateur anonyme

faux qui a la réponse?

Utilisateur anonyme

pour ceux qui voudont aprés le jeu je pourrai scanner les fiches et vous les envoyer par mail

Nimiss

Avec Dipsy j'aurais pas grand chose comme poil hihi :D

Dans le tas: 7 à 14

Il est vraiment sympa ce jeu :)

Utilisateur anonyme

faux tu voudras que je te le scan pour te l'envoyer par mail Nimiss?