je vous propose un petit jeux que je viens d'acheter sur les chats 100 questions réponses

Utilisateur anonyme

Question 1 : Combien de coussinets doit-on trouver sous la patte d'un chat?

410 réponses
Utilisateur anonyme

Réponse 1 car Ném a ce M et elle est tabby...

Utilisateur anonyme

Némésis hihihi elle t'as aidée sur ce coup là mdr.

j'espère que ce jeux vous a plu et appris certaines choses.En tout cas moi je me suis bien amusée.

Utilisateur anonyme

c est un jeu vraiment interessant merci a toi

Utilisateur anonyme

YES !!! Merci Ném. Delly nous appris pas mal de choses sur les chats et faut dire que je me renseigne à leur sujet.

Oui maman A j'en ai appris en plus, alors mille merci pour te petit jeu fort sympathique et instructif.

Utilisateur anonyme

cool si ça t'as plu. si j'en trouve d'autre j'en referais

Utilisateur anonyme

Avec plaisir !! Plus je peux en apprendre (surtout sur les chats) mieux ce sera !!

Merci encore Maman A !

Utilisateur anonyme

de rien ma belle ninie

Utilisateur anonyme

D'autres questions ?! :)

Utilisateur anonyme

perdu c'est 5

question 2 :comparé à l'homme, de combien de cellules olfactives dispose un chat en moyenne?

1) 20 fois moins

2) 10 fois plus

3) 20 fois plus

4) autant que l'homme

Utilisateur anonyme

perdu c'est 5

question 2 :comparé à l'homme, de combien de cellules olfactives dispose un chat en moyenne?

1) 20 fois moins

2) 10 fois plus

3) 20 fois plus

4) autant que l'homme

dernier post qui date de 783 jours