je vous propose un petit jeux que je viens d'acheter sur les chats 100 questions réponses

Utilisateur anonyme

Question 1 : Combien de coussinets doit-on trouver sous la patte d'un chat?

410 réponses
Utilisateur anonyme

Réponse 2, en tous cas pour ma Némésis. Je lui ai fait un bisou de remerciement Maman A.

Utilisateur anonyme

Hello Euqi !! Gros bisous à toi et bon courage pour le boulot !

Melly

Courage pour le boulot Euqi ;) Moi j'y vais à 16h !

Réponse 2 !

Utilisateur anonyme

coucou euqinorev t'en fait pas tu pourras toujours relires les questions comme ça tu auras toutes les réponses sans te fatiguée lol

@ ninie cool pour Némésis,

c'est une super chatte bien docile et

pour ta réponse

Question 80:

Pourquoi faut-il éviter de mettre un collier à un chat pour l'identifier?

1)les poils cessent de pousser sous le collier

2)le chat peut rester coincé et s'étrangler

3)le chat perd toute crédibilité auprès de ses adversaires dans les bagarres

4)le collier peut empêcher le chat de s'alimenter correctement

Melly

Réponse 2, même si la 3 me plait beaucoup ! Mdr

Utilisateur anonyme

Réponse 2.

Oui Maman A, elle peut se montrer docile ma fifille ;)

Bon courage aussi Melly alors. Mdr la réponse 3 !!

Utilisateur anonyme

Melly, même si moi je suis pas vraiment d'accord avec leur réponse, car avec un collier élastique le chat ne peut pas rester coincé, il perd juste le collier.Moi c'est arrivé à mon caramel il est rentré sans le collier hihi

Question 81:

Quelle est la particularité des yeux d'un chat?

1) offre une vision panoramique à 280°

2) permette de voir dans le noir

3) permette de voir a travers les murs

4) permette de voir de mieux distinguer les couleurs que l'homme

Utilisateur anonyme

Réponse 2.

Melly

Je pense pareil que toi, maintenant il y a des sécurités... Cerise c'est la même chose ! Au bout de deux fois on a arrêté XD

Réponse 2 :)

Utilisateur anonyme

Bon je dois y aller, je vous souhaite un bon après-midi à toutes !! Bisous à vous et vos tits z'animaux ;)

Joyeux Anniversaire à ton beau Réglisse Melly !!