je vous propose un petit jeux que je viens d'acheter sur les chats 100 questions réponses

Utilisateur anonyme

Question 1 : Combien de coussinets doit-on trouver sous la patte d'un chat?

410 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour ninie et

Question 76:

Juste aprés un déménagement que vaut-il mieux faire?

1) forcer le chat à sortir tout de suite

2) laisser sortir le chat dés qu'il le demande

3) garder le chat 1 ou 2 jour à l'intérieur avant de le laisser sortir

4) garder le chat plusieurs semaines à l'intérieur avant de le laisser sortir

Utilisateur anonyme

Pfffiou coton la question...

Allez réponse 3... Sans conviction.

Utilisateur anonyme

ninie

Question 77:

Combien de griffes un chat posséde-t-il aux pattes postérieur?

1)3

2)4

3)5

4)6

Melly

Attends je vais compter sur Réglisse ! Mdr

Utilisateur anonyme

4 à chaque patte arrière donc réponse 2. Elle est mal formulée cette question (pas par toi Maman, mais le jeu en lui-même).

Utilisateur anonyme

reponse 2

Utilisateur anonyme

malgré que la question était mal formulée

Question 78:

Combien de griffes un chat posséde-t-il aux pattes antérieures?

1)3

2)4

3)5

4)6

Utilisateur anonyme

Hé bien réponse 3 cette fois. J'ai regardé Némésis sous toutes les coutures !! lol

Utilisateur anonyme

mdr ninie

et tu peux dire merci a Némésis

Question 79:

Quelle est la sensibilité des coussinets d'un chat?

1) peu sensibles

2)trés sensibles

3)aussi sensibles que le reste de son corps

4)pas sensible du tout

Utilisateur anonyme

Un p'tit coucou les filles ! Au boulot je ne peux vraiment pas participer, mais le coeur y est ;)