je vous propose un petit jeux que je viens d'acheter sur les chats 100 questions réponses

Utilisateur anonyme

Question 1 : Combien de coussinets doit-on trouver sous la patte d'un chat?

410 réponses
Utilisateur anonyme

3 semaines

Utilisateur anonyme

3 semaines

Utilisateur anonyme

3 semaines

Utilisateur anonyme

nadou72

Question 66:

Que peut-on faire pour rendre un chat encore plus affectueux?

1)lui donner plus de friandises

2) le caresser et le prendre dans ses bras à chaque fois qu'on le croise

3) le caresser pendant qu'il mange, car c'est le moment où il est le plus réceptif

4) le laisser tranquille, car c'est en respectant son indépendance qu'on obtient les meilleur résultats

Utilisateur anonyme

Bonjour Maman Animaux !

Je dirais réponse 4.

Utilisateur anonyme

reponse 4

Utilisateur anonyme

reponse 4

Utilisateur anonyme

vous avez toutes raison.

Question 67:

Pourquoi un chat pétrit-il parfois les genoux de son maître?

1)il s'assure du confort avant de s'installer

2)c'est une façon de marquer son territoire

3)il reproduit le geste qu'il faisait lorqu'il têtait

4)c'est une façon de dire qu'il a faim

Utilisateur anonyme

Ah là j'hésite entre 2 et 3 mais allez, va pour la 3.

Utilisateur anonyme

ninie

Question 68:

Pourquoi un chat sort-il les croquettes de sa gamelle avant de les manger?

1)il teste la fraicheur

2)c'est une habitude de chasseur il teste sa proie avant de la manger

3)il les compte

4)il n'aime pas l'odeur de sa gamelle