je vous propose un petit jeux que je viens d'acheter sur les chats 100 questions réponses

Utilisateur anonyme

Question 1 : Combien de coussinets doit-on trouver sous la patte d'un chat?

410 réponses
Utilisateur anonyme

je dirais réponse 2 bien que j'hésite avec la 4...

Utilisateur anonyme

Oki ! cette fois je me sauve ;)

Utilisateur anonyme

gagnée ninie25

le reste des questions sera pour le début de la semaine prochaine.

je vous souhaite à toute un bon week-end. bisous les filles

Utilisateur anonyme

ok maman, bon week-end les filles !! (moi c'est mon anniv ce week-end, ça va être la fête !)

Bisous à vous et vos animaux !!

Utilisateur anonyme

alors bon anniversaire ninie25

Utilisateur anonyme

ohhh mille merci maman animaux !! C'est très gentil de ta part !

Utilisateur anonyme

Bon week les filles! Et bon anniv' Ninie, amuse toi bien.

Bisous :)

Utilisateur anonyme

Merci Silvana, c'est très sympa. Bon week end à toi aussi ! Bises.

Utilisateur anonyme

Question 37:

Pourquoi un chat léche-t-il parfois son maître?

1)il est attiré par des restes de nourriture

2) il marque son territoire

3) il reproduit ce qu'il fait avec ses proies aprés la chasse

4) il reproduit ce que fait une chatte lorsqu'elle lèche ses petits

Utilisateur anonyme

la reponse 4