je vous propose un petit jeux que je viens d'acheter sur les chats 100 questions réponses

Utilisateur anonyme

Question 1 : Combien de coussinets doit-on trouver sous la patte d'un chat?

410 réponses
Utilisateur anonyme

réponse 1.

Utilisateur anonyme

oui bien

Question 35:

Parmi ces aliments ,lequel peut-être dangereux pour les reins d'un chat?

1)l'asperge

2)le raisin

3) la viande de boeuf

4) le cabillaud

Utilisateur anonyme

Naaan Maman A., je quittais le boulot ! ;))

Même si je n'ai pas pu le suivre assidument, ton jeu était une super idée :))

Bon ouiken les filles, je suis très peu sur l'ordi chez moi car je ne le suis que trop au bureau. Bisous et à + ! :)

Utilisateur anonyme

t'inquiète pas euqinorev il est pas fini le jeu. bisous

Utilisateur anonyme

Bisous Euqi et bon week-end à toi !! Bisous à tes deux amours !

Utilisateur anonyme

chaud la question 35...

Je dirais la viande de boeuf, sans conviction aucune, mais je ne vois pas un chat manger du raisin ou une asperge.

Utilisateur anonyme

Hi hi, un petit reviens-y avant d'éteindre l'ordi ; non les chats adorent la viande rouge et c'est bon pour eux, ce sont des carnivores. Je dirais l'asperge...

Utilisateur anonyme

cliqué trop vite ! parce que c'est un diurétique je crois

Utilisateur anonyme

lol ninie25

pourtant la réponse est le raisin.

Question 36:

Pourquoi ne peut-on ^pas utiliser sa propre créme solaire pour protéger son chat?

1) car elle n'est pas efficace sur la peau du chat

2)car elle peut être nocive s'il l'avale en se toilettant

3)car il risque de ne pas aimer son odeur

4) car il peut faire une allergie

Utilisateur anonyme

Je pensais à l'asperge aussi mais en général les chats n'en mangent pas. Et je pensais le boeuf en grande quantité... Mais en fait, je sèche, là...