Je vous présente Flacko

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon petit Flacko, il vient d’arriver chez moi , il est très mignon et très joueur, il dort aussi beaucoup. Je suis preneuse de tous vos conseils pour l'éduquer au mieux c'est un petit mâle. Je l’emmène chez le véto jeudi pour faire un check-up et ses vaccins, d'après son ancienne propriétaire il est âgé de 9 semaines. Je sais que les chatons doivent rester auprès de leur mère jusqu’à 3 mois, j'ai donc le charge de son éducation, je voudrais bien qu'il n'ait pas de problèmes de comportements et qu'il soit heureux, j'ai eu avant une chatte avec des troubles du comportement importants certainement liés a une sepration d'a vec sa mère trop précoce, cette chatte va mieux mais reste très particulière à l'heure d'aujourd'hui. Voilà pourquoi j'aimerai que Flacko soit bien dans sa peau, il semble intelligent et il est déjà très sociable, curieux et câlin donc c’est bon signe ! il mange bien aussi.

Merci pour vos conseils !

15 réponses
Plumes00
Plumes00

Qu'est ce qu'i lest beau ce chaton !!!

Vous êtes déjà consciente des risques que peut engendrer un sevrage psychosocial non effectué par la mère. C'est une très bonne chose. Pour les morsures et griffures, vous trouverez beaucoup de forums liés sur ce sujet, en fouillant bien sur ce site. Si vous faîtes des recherches, essayez de vous diriger aussi vers Marie-Hélène Bonnet -Comportementaliste. Elle a fait plusieurs ouvrages ici même sur Wamiz. Si vous rencontrer d'autres difficultés, nous viendrons vous donner des conseils en temps voulu.

Bonne continuation avec cet adorablechaton!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci plume00,

j’irai consulter les sources que vous m'indiquez avec grand plaisir !

Dorothée !

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il est vraiment trop mignon ce petit chaton !

" A home without a cat is just a house "
maelfie
maelfie

Trop mignon votre petit chaton :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suggestion de pose pour dans un an 😉

il est adorable!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir il a vomi . Je vais surveiller ça 😒 nous allons chez le veto jeudi je vais lui en parler . J ai aussi l impression qu il est peut être un peu constipé. Je lui ai acheté de la pâtée je ne sais pas si cela peut l aider ? ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rohh trop choupy ce ti chat !! J'espère que ce n'est rien de bien méchant !!

Plumes00
Plumes00

Ce soir il a vomi . Je vais surveiller ça 😒 nous allons chez le veto jeudi je vais lui en parler . J ai aussi l impression qu il est peut être un peu constipé. Je lui ai acheté de la pâtée je ne sais pas si cela peut l aider ? ..

La pâtée est même à privilégier avant les croquettes !

Plumes00
Plumes00

Un lien très utile pour Flacko afin qu'il puisse démarrer le plus vite avec une très bonne alimentation durant toute sa vie 😉

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue à toi Dorothée et à ton adorable petit Flacko !

J'espère que ton minou va vite de remettre... on attend des nouvelles du véto, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?