je voulait m'excuser pour une confusion

Utilisateur anonyme

je voulait m'excuser pour une petie confusion avec Mélodie54 , pour m'excuser

je lui fait un forum exprès pour elle !

voilà sa page si vous voulez la voir ^^ !

http://wamiz.com/reseau/maitres/melodie54

j'ai compris que s'énerver sur wamiz ne servait vraiment à rien !

je suis en train de lui préparer une petite surprise !

j'espère que ça va marcher !

bonne journnée !

10 réponses
Utilisateur anonyme

merci en plus c'est un super membre comme toi ^^

Utilisateur anonyme

Je ne cherche pas la guerre comme j'ai dis juste a faire partager mes animaux avec d'autres membres ainsi que les leurs et parler avec des personnes bien et censé mais merci à toi :)

Utilisateur anonyme

Bah oui c'est cool de s'excuser meme si je sais pas pourquoi , et cela me regarde pas mais oui c'est courageux , je l'ai fait moi meme quand je me plante sur des posts mais si auprès d'un seul membre je le ferais en mp .

Mais c'est gentille pour elle !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bah le temps que je poste Mélodie a répondue loll

Bah voilà elle est cool Mélodie

Laurence et son arche de Noé

PEACE AND LOVE

Utilisateur anonyme

merci ! ^^

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

et le reste de sa surprise je lui ai donné un cadeau et une bizz à chaques animaux !

Utilisateur anonyme

on devrait tous prendre exemple sur toi Minou ;) voila comment la bon humeur va revenir sur wamiz !

Utilisateur anonyme

C'est sur que c'est toujours mieux ^^merci pour tous ses petits cadeau :)

Utilisateur anonyme

merci à tous :)