bonjour,
j'aurais besoins de conseils:
je voudrait acheter dans un refuge spécialisé un chien American Staffordshire Terrier du nom de Titan. il a été retirer a ses anciens maitres pour mauvais traitements, mais il montre qu'il aime l'Homme notamment avec les employer du refuge. je voudrais offrir a se chien la possibilité de revivre. Cependant, quelqu'un l'avait adopté après cela puis la ramener au refuge.
et je possède déjà un chien, un chien du pharaon mâle. je pence qu'il n'aura pas de soucie à accepter Titan car il a déjà cohabiter avec d'autres chiens.


il y a t'il de la nourriture favorable a ce chien?
la muselière est-elle obligatoire pour chaque promenade? même quand il y a presque personne et que le chien n'est pas agressif?
est-il possible de voyage en France avec lui?
est-il rare que les American Staffordhire Terrier arrive a cohabiter avec d'autres chat et un chien?