Je voudrais faire partie d'une association qui aide les animaux à Marseille

Utilisateur anonyme

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je recherche des associations à Marseille ( 13009 ) Merci Beaucoup

Utilisateur anonyme

regardes sur internet il y a des associations du chat libre -

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Monsieur et madame.

Je vous remercie de m'avoir accepté dans votre groupe.

finance-pret02paul0patrick@hotmail.fr

Ce message s'adresse aux particuliers , à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour, soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier, j'octroie des prêts allant de 1.000€ à 2.000.000€ à toutes personnes capables de respecter les conditions . Mon taux d'intérêt est de 3%. l'an quelque soit le domaine dans le quel vous voulez vous faire avancer

* Prêt entreprise

* Financier

* Prêt à l'investissement

* Prêt automobile

* Dette de consolidation

* Marge de crédit

* Deuxième hypothèque

* Rachat de crédit

* Prêt immobilier

* Prêt construction

* Prêt personnel

* Prêts aux entreprises financées

* Accueil prêt

* etc...

Je fais des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes

partout dans le monde. . Prêt juste et honnête et fiable.

Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi connaître le montant

d'argent que vous voulez prêter et la durée de votre prêt. Je suis

près à satisfaire, mais je vous demande le sérieux avant tout.

Contactez moi par mail. finance-pret02paul0patrick@hotmail.fr

Merci.

Utilisateur anonyme

Paulo ta vraiment rien d'autres à faire que de pourrir le cite de tes message et de venir sur les post qui non rien à voir avec toi pauvre type ...

Coco33150

casses toi avec ta pub !!!! *****....

Colombe

Je viens de le signaler!!!à wamiz!!

Utilisateur anonyme

Colombe je crois qu'on est plusieurs à l'avoir signaler mais je comprends pas pourquoi wamiz là laisser ce mettre sur tous les post en même temps quand il y a des embrouilles là sa single mais un troll ne se fait pas jeter il est où le blême ??,

Utilisateur anonyme

et moi j'irai bien le croquer un peu ce TROLL car il est un peu dur de la feuille gros nullllllllllllllllllllll