Je voudrais faire partie d'une association, devenir bénévole,mais que faire quand on a que 11 ans ?

Utilisateur anonyme

Je suis une passionnée des animaux, et j'adorerais faire partie d'une association où devenir bénévole et quand je serais adulte, pourquoi en faire mon métier ? Bref, c'est ma passion. C'est pour ça que j'ai besoin d'aide. ( N'hésitez pas si vous avez des sites à me proposer à proximité de Marseille, 13009 ) Même si je n'ai que 11 ans, je ne perd jamais espoir.

4 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut devenir jeunes SPA

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais voir :)

Utilisateur anonyme

Le club jeunes SPA est de 11ans a 17 ans donc tu peut t'inscrire va demander au refuge a coter de chez toi au sur internet!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je vais demander à mes parents et ensuite m'inscrire :)