je voudrais avoir un chaton

Utilisateur anonyme

je voudrais avoir un chaton mais j'ai déjà 2 chiens comment persuader mes parents svp c'est URGENT !!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

ils m'ont déjà laisser 2 jours seules avec les chiens et la maison tous c'est bien passer donc pour la confiance 😁

mais tous le monde me dit que un chat adulte c'est mieux que un chaton mais pourquoi ?

Utilisateur anonyme

En faisant une recherche sur internet avec : "chaton ou chat adulte ?" vous aurez des réponses.

Sinon lorsque je parlais de faire un test je pensais plus à "quelque mois" que à 2 jours. En 2 jour on n'a pas le temps de se lasser, ni de se rendre compte de ce que s'occuper d'un animal à plein temps signifie.

Utilisateur anonyme

j'ai regarder mais çà n'as pas répondu a mes questions

pourquoi ? un chat adulte POURQUOI ?!🥱😝

Utilisateur anonyme

Parce que un chat adulte est beaucoup Plus dur à faire adopter qu un chaton je pense .. mais vu que vous avez 2 chiens peut être que finalement un chaton serait préférable ou alors un chat très tranquille en présence de chiens