Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je voudrais avoir un chat mais comment le dire a mes parentsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
je voudrais avoir un chat mais mes 2 sœurs ont déjà 1 chiens chacune et moi aucun animal ( ce n'est pas un caprice d'enfant ...)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
le mieux et de le dire directement soit a ta mère ou ton père ou les deux en même temps.
et après tu trouve des arguments
Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un amie,je vois une âme.?❤
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
En faite je leurs ai dit et leurs est citer beaucoup d'arguments mais ils ne répondent rien ? et je souhaite demander un chat pour mon anniversaire (dans, 2 semaines) je leurs ai dit mais rien..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
et pour en faire quoi après, par exemple pour les vacances ? Et la journée, il fera quoi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ne jamais prendre un animal quand les parents ne sont pas d'accord et surtout pas les forcer a dire oui , si ils ne veulent pas c'est qu'il y a des raisons.
contente toi des chiens avant d'avoir un chat?
Tu as quel âges ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Si tes parents ne veulent pas, c'est qu'il ont déjà assez à s'occuper à la maison avec les chiens de tes soeurs.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Es-tu prête a assumer cette animal ? Es-tu prête a payer de frais vétérinaires que tes parents ne pourrons payer en cas d'accident ? Penses-tu que la cohabitation soit possible avec les chiens ?
Si oui, prouve à tes parents que tu est responsable, que tu t'occuperas du chat et qu'ils n'auront pas de soucis...
Essaye aussi d'adopter un chat en refuge, tu sauveras une vie, il sera peut-être déjà habitué aux chiens, et tes parents se laisserons sûrement tenter pas l'argument de la "bonne action".
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Je pense que vous avez déjà bien de la chance d'avoir un chien car beaucoup de personnes de ton âge n'ont pas d'animaux et que leur parents ne veulent pas.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)