je voudrais avoir un chat

Utilisateur anonyme

coucou! :D

Avec ma soeur cela fait plusieurs années que nous voulons un animal. Le seul qui met toute la famille d'accord est un chat. Le problème c'est que nous voyageons beaucoup et mes parents ne savent pas quoi en faire pendant 10 jours .

Aidez nous a trouver une solutions..

Merci

Pauline et Philippine !

13 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai que je pourrais l'amener dans un chenil pendant un mois voir deux mais même si nous avons pas de problème d'argents sa fait un peu près 400€ alors la sa fait mal au fesses !!!

Utilisateur anonyme

Cela dépend en fait, pour une période courte, un voisin peut venir le nourrir, pour des vacances plus longues, il y a en effet les "hotels" pour chats, mais vous pouvez aussi simplement emmener votre chat avec vous en vacances! S'il y est habitué depuis petit, ça ne posera aucun problème!

Utilisateur anonyme

Ben oui, c'est pour cela qu'on dit que l'on dit qu'il faut réfléchir "avant" de prendre un animal de compagnie.

Au fait, pour un chat ce n'est pas un "chenil".