Je voudrais adopter un chaton de race

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai adopter un chaton de races qui ne pert le moin de poiles qui vie en appartement ,et qui ait l'amis de toute la famille paticulerment des enfants ,qui ne montre pas ses griffes . quelle races faut il prendre ?

80 réponses
Utilisateur anonyme

hihi moi sa me plairait bien aussi de voir tes chats dellys voir quelle race tu élèves :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi Dellys tu ne veux pas ? (tu n'est pas obligé de répondre si c'est personnelle bien sure ...) :)

Utilisateur anonyme

@ Solebo : je pense comme toi tout le monde a le droit d'être sur wamiz, enfant, ado, adultes, agés, mais qu'il y en ai qui se disputent avec les enfants, alors là j'hallucine, par exemple Chloée n'a que 11 ans et on échange des choses très intéressantes. sur ce post on arrive même à parler de 40 ans de mariage (rien à voir avec les animaux) les unes qui insinuent des soirées ? que les plus jeunes ne réalisent pas le prix d'un animal de race c'est une chose, mais après les envoyer faire leur devoir ou être heureuses que l'école reprenne je sais pas qui sont les gamines, franchement mesdames soyez cool zen on s'amuse la vie est belle mais avec certaines la vie est triste ! il y a une bande qui s'approprie wamiz et croit qu'ils ou qu'elles savent tout !!! ça m'amuse, voilà je participe très peu au post et même je n'en crée pas surtout pas !

Utilisateur anonyme

isa 34 tu n est pas franche car tu dit que l on parle de 40 ans de mariage et qu on insinuent des soirees bisard alors ecoute pourquoi un tel manque de courage il fallait dire jocya parle de...........par contre nous nous mettons des posts vrais et interessants pas des post qui sont

totalement incoerents tu vois tu as raison ne met pas de post il sera idiot

avec toute mon antypatie jocya

Utilisateur anonyme

"Chloée n'a que 11 ans et on échange des choses très intéressantes."

C'est Vrai ! Même Si on A Pas le Même âge C'est avec elle que j'adore parler !!

C'est Vrai Dans Presque Tous Les posts il y a des tonnes de Page De Hors Sujet , Et Désolé Mais C'est Toujours Les même !!

Et Bien écoutez Si Vous le prenez comme ça Est Bien Je suis super Préssez Que vous reprenez le travaille , je ne met pas tout le monde dans le même lot bien sûr !!

Là on fait un Hors Sujet Donc moi je propose qu'on reprennent la bonne voie !!

Utilisateur anonyme

Je rejoins Jocya. On a encore bien le droit de dériver d'ailleurs les administrateurs du site ne nous ont rien dit. Alors que les mensonges de gosses, voilà quoi.... Et s'il y en a que l'humour dérange, passez votre chemin.

A bon entendeur...

Utilisateur anonyme

@ Chloée, Merci tu es vraiment sensée et en plus tu proposes de reprendre la bonne voie, bravo ! Et c'est vrai qu'on discute bien ensemble malgré notre différence d'âge !!!

Utilisateur anonyme

bon nous avons dit ce que nous avions sur le coeur donc je propose de repartir sur de bonnes bases

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce sera possible Jocya, il y a des gens butés... Mais moi je m'en fiche, je ne changerai pas pour leur plaisir. Je suis comme je suis et si ça ne plaît pas à certains(es) ils n'ont qu'à passer leur chemin.

Melly

Je crois que Solebo et isa ont mal compris... Il y a des ados ou gamins très bien sur wamiz, la n'est pas le problème la on parle surtout de ceux qui s'inventent des vies, nous insultent par messagerie et nous prennent pour des abrutis. Ceux la ben désolé on est bien content qu'ils retournent à l'école. On va dire que l'on s'est compris "entre nous", dans le sens ou on a vécu la chose pendant deux mois. Il y a de cela 2-3 semaines j'ai carrément déserté le forum, car énormément gonflé de répondre à des posts bidon... Encore hier soir, alors que je donnais un conseil à une gamine de 11ans par mp, je me suis faite rembarrée...