Je voudrais adopter un chaton de race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai adopter un chaton de races qui ne pert le moin de poiles qui vie en appartement ,et qui ait l'amis de toute la famille paticulerment des enfants ,qui ne montre pas ses griffes . quelle races faut il prendre ?

80 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

100 % d'accord avec toi Lylyrose : rien d'autre à rajouter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je plussoie Lyly.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même avis que Lylyrose. Il y a des gamins super sur Wamiz, on ne généralise pas, mais il y en a qui devraient aller ailleurs (gamins comme adultes d'ailleurs) si c'est pour inventer des histoires et des animaux, et nous prendre pour des andouilles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut dire les filles qu'on pense toutes la même chose on en a tellement ras le bol de tout sa :/

on rejette personne même ceux qui n'ont aucun animal ce n'est pas une "tare" quand même y'en a qui se sentent obligés de s'inventer je ne sais combien d'animaux moi je trouve que c'est dommage de vouloir prendre les gens pour des cons alors qu'on pourrait échanger tous ensembles et apprendre pas mal de choses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qu'il serait bien c'est que wamiz, demande a tous, des photos de leur animaux ensemble ou plusieurs photos de la personne et de ses animaux... Mais que ces photos ne soit que entre Wamiz et un Wamizien ... Mais bon je pense que ce sera impossible parcqu’il y a des centaine ou des milliers de wamiziens alors ... Mais je suis vraiment déçu de toute ces personnes qui se créer des animaux, ou qu'il dise n'importe quoi, c'est vraiment dommage ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore un post pour dire qu'elle race de chien me conseillez elle n'a que 9 ans (?) le mieux c'est de ne pas répondre -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Misschats, je n'ai pas envie de mettre en ligne des photos de mes chats mais pas pour cela qu'ils n'existent pas :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme, Dellys a bien des chats !! D'ailleurs, ils sont magnifiques !! :o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ninie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Dellys ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?