Je voudrais adopter un chaton de race

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai adopter un chaton de races qui ne pert le moin de poiles qui vie en appartement ,et qui ait l'amis de toute la famille paticulerment des enfants ,qui ne montre pas ses griffes . quelle races faut il prendre ?

80 réponses
Utilisateur anonyme

merci a demain

Utilisateur anonyme

C'est formidable Jocya cette complicité que tu as avec ton mari.

Passe une très bonne soirée et + ;)

Utilisateur anonyme

bonne soirée a demain :) et encore joyeux anniversaire ;)

Utilisateur anonyme

Je suis peut-être une coquine mais toi aussi Dellys ! ;)

Oui, c'est beau de voir encore autant d'amour et de complicité au bout de 40 ans !! J'espère pouvoir en faire autant avec mon chéri !!

Utilisateur anonyme

Tu avoueras Ninie que cela ne fait de mal à personne de plaisanter de façon coquine du moment que cela reste correcte ;)

Utilisateur anonyme

Tout à fait Dellys ! :)

Utilisateur anonyme

je vous embrasse toutes de tout mon coeur..........

aller a demain

Utilisateur anonyme

Plein de gros bisous Jocya !

Utilisateur anonyme

Grosses bises Jocya, bonne soirée, peut-être à demain (je bosse).

Utilisateur anonyme

bonne soirée jocya :)

solebo on parle pas des enfants en général mais surtout des gamines qui s'éclatent a nous prendre pour des abruties alors que nous un peu trop confiantes on leur donne des conseils ce qui explique qu'on a hâte que la rentrée des classes arrive j'ai rien d'autre a ajouter si elles ne savent pas s'occuper qu'elles fassent des devoirs de vacances et qu'elles aillent jouer dehors