Je voudrais adopter un chaton de race
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
wiai je vais en profiter a fond!!!!!!!!!!!!! :D
Oui c'est sur Ninie ...
Angélique : XD ! La même pour moi hihi^^
Désolée Angélique... C'était pas le but... Mais n'y pense pas, tu as encore quelques jours devant toi, profites-en à fond !!
vous me démoralisez déjà pour la rentrée lol
Oui mais les mythos ou autres trolls n'ont pas leur place ici, et je ne pense pas être la seule à penser ainsi...
wamiz est à la base un site d'animaux où tout le monde a sa place.. enfants, ados comme adultes , séniors..
Il faut savoir accepter tout le monde, on est là aussi pour montrer l'exemple!.. c'est comme si les jeunes diraient "qu'est ce qui font tjrs devant l'ordi les "vieux"? ce serait pas sympa hein?
des posts déjà existants il y en a pleins , c'est une diversité.. alors merci de votre comprehension.
Arrêter , je retourne moi aussi en cours XD =P
JOCYA mdr ........... Il y en a une qui est revenue on la voit partout -
ah oui alors ça va nous faire des vacances a nous
lool jocya ^^ courage on y est presque au moins les gosses seront occupés a faire leurs devoirs sa les occupera 5 minutes au lieu de faire n'importe quoi sur internet il ne s'ennuieront plus mdr