Je voudrais adopter un chaton de race

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai adopter un chaton de races qui ne pert le moin de poiles qui vie en appartement ,et qui ait l'amis de toute la famille paticulerment des enfants ,qui ne montre pas ses griffes . quelle races faut il prendre ?

80 réponses
Utilisateur anonyme

wiai xD

Utilisateur anonyme

Joyeux 40 ans de mariage Jocya !! Une belle soirée en amoureux se profile, profites-en bien !! Oui, tu nous diras juste ce que tu as mangé de bon, le reste, c'est privé !! Hi, hi !

Utilisateur anonyme

Bon Anniversaire de Mariage =)

Et bonne soirée hihi =P

Utilisateur anonyme

Profite en bien Jocya, et un bon anniversaire à tous les 2!

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire à tous les deux Jocya, et bonne soirée ! :)

Utilisateur anonyme

Alors comme ça Jocya tu vas te payer du bon temps ce soit (petite coquine va !).

Utilisateur anonyme

Ohh Dellys, mais à quoi penses-tu donc ? lol

Utilisateur anonyme

A la même chose que toi ! hi hi hi

Et à toi également je vais dire une chose Ninie : petite coquine !

Utilisateur anonyme

merci a toutes oui je vais passer une bonne soiree dailleurs je vais bientot quitter l ordi pour me preparer

DELLYS ça rend heureuse de temps en temps de prendre du bon temps et tu sais je blague mais mon mari et moi nous sommes aussi complices qu au premier jour j aime mon mari et si il fallait

je recommencerais ma vie avec lui

mais vous ne saurez que le deroulement du repas ..a demain faites de beaux reves

vous etes des amis precieuses la vie est belle .....bisous

Utilisateur anonyme

Bonne soirée Jocya, amuse-toi bien, mangez bien !! C'est super une vie de couple aussi complice !

Bisous et à bientôt !!