Je voudrais adopter un chaton de race
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonne soirée Jocya, amuse-toi bien, mangez bien !! C'est super une vie de couple aussi complice !
Bisous et à bientôt !!
merci a toutes oui je vais passer une bonne soiree dailleurs je vais bientot quitter l ordi pour me preparer
DELLYS ça rend heureuse de temps en temps de prendre du bon temps et tu sais je blague mais mon mari et moi nous sommes aussi complices qu au premier jour j aime mon mari et si il fallait
je recommencerais ma vie avec lui
mais vous ne saurez que le deroulement du repas ..a demain faites de beaux reves
vous etes des amis precieuses la vie est belle .....bisous
A la même chose que toi ! hi hi hi
Et à toi également je vais dire une chose Ninie : petite coquine !
Ohh Dellys, mais à quoi penses-tu donc ? lol
Alors comme ça Jocya tu vas te payer du bon temps ce soit (petite coquine va !).
Bon anniversaire à tous les deux Jocya, et bonne soirée ! :)
Profite en bien Jocya, et un bon anniversaire à tous les 2!
Bon Anniversaire de Mariage =)
Et bonne soirée hihi =P
Joyeux 40 ans de mariage Jocya !! Une belle soirée en amoureux se profile, profites-en bien !! Oui, tu nous diras juste ce que tu as mangé de bon, le reste, c'est privé !! Hi, hi !
wiai xD