Je voudrais adopter un chaton de race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai adopter un chaton de races qui ne pert le moin de poiles qui vie en appartement ,et qui ait l'amis de toute la famille paticulerment des enfants ,qui ne montre pas ses griffes . quelle races faut il prendre ?

80 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Angélique profites surtout fait la grasse matinée -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vla l'autre qui ramène sa fraise .............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa j'y conte bien ;)

encore 1 semaine toute la journée avec belle :)

Elle aussi fait la grasse mat avec moi xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui, profite Angélique ! Et pis hé, 2 mois de vacances, c'est déjà pas mal !! Moi, j'aurais bien aimé en avoir autant !! Snif !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 mois de vacances c est trop long un mois serait suffisant pas vrais les filles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hem, Jocya, 2 mois pour moi, ce serait top !! Je n'aurai pas le temps de m'ennuyer, j'en suis sûre !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD nan pas le temps de s'ennuyer =P ça va me faire bizarre de passer un jour à 5semaines de vacances par an =S XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui moi je suis en vacances toute l annee avec mon mari car ont est en retraite

et les filles pensez a moi ce soir pour nos 40 ans de mariage aujoudhui mon epoux m enmene

manger a l hotel restaurant st eloi et attention nous rentons demain matin ....il m a prevenue pour que je prenne mes precaution pour les chats oh lala..........je vous raconterez demain que le repas c est tout...........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

joyeux annive de mariage alors :)

une fois le pharmacien ma raconter une histoire :

il a demander a un petit garçons se qu'il voulait faire plus tard et il a repondue "je veux etre retraiter"

quand il me la dit j'etait plier de rire xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui pas mal au moins la il sera tranquille

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?