Je voudrais adopter un chaton de race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai adopter un chaton de races qui ne pert le moin de poiles qui vie en appartement ,et qui ait l'amis de toute la famille paticulerment des enfants ,qui ne montre pas ses griffes . quelle races faut il prendre ?

80 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool jocya ^^ courage on y est presque au moins les gosses seront occupés a faire leurs devoirs sa les occupera 5 minutes au lieu de faire n'importe quoi sur internet il ne s'ennuieront plus mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui alors ça va nous faire des vacances a nous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JOCYA mdr ........... Il y en a une qui est revenue on la voit partout -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêter , je retourne moi aussi en cours XD =P

Citer
Solebo
Solebo

wamiz est à la base un site d'animaux où tout le monde a sa place.. enfants, ados comme adultes , séniors..

Il faut savoir accepter tout le monde, on est là aussi pour montrer l'exemple!.. c'est comme si les jeunes diraient "qu'est ce qui font tjrs devant l'ordi les "vieux"? ce serait pas sympa hein?

des posts déjà existants il y en a pleins , c'est une diversité.. alors merci de votre comprehension.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais les mythos ou autres trolls n'ont pas leur place ici, et je ne pense pas être la seule à penser ainsi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous me démoralisez déjà pour la rentrée lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Angélique... C'était pas le but... Mais n'y pense pas, tu as encore quelques jours devant toi, profites-en à fond !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur Ninie ...

Angélique : XD ! La même pour moi hihi^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wiai je vais en profiter a fond!!!!!!!!!!!!! :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?