Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je voudrais adopter un chaton de raceChoisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour je voudrai adopter un chaton de races qui ne pert le moin de poiles qui vie en appartement ,et qui ait l'amis de toute la famille paticulerment des enfants ,qui ne montre pas ses griffes . quelle races faut il prendre ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
S:V
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors les sphynx n'ont pas de poil :) les cornish et devons rex également n'ont qu'un duvet, ils sont super pot de colle.. il faut être très présent pour eux car ils sont dépendants de l'homme contrairement à bcp de chats..
Après au niveau des griffes, tu ne peux pas empêcher un chat d'être un chat!! c'est justement son côté félin ...il faut le respecter avec ses griffes :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ce genre de post avait déjà été fait - Le chat parfait - Une peluche peut être -
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
un chat qui ne montre pas ses griffes? alors ne prend pas de chat car tout les chats sortent au moins une fois un peu les griffes
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Candymarie ce n'est pas ce qu'elle dit
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Par contre pour les griffes si tu l'embete il les sortira après faut le respecter fait le test il est très bien
Reporter un abus
tous les chats sortent plus ou moins leurs griffes si non ce ne serait pas des vrais chats
et a part le sphynx ils perdent tous aussi plus ou moins des poils
Reporter un abus
Déjà, en premier lieu tes parents sont-ils d'accord pour acheter un chat de race ?
Car cela coûte cher : une moyenne de 700/1200 euros (voire plus pour les races qui t'ont été citées).
Bon, pour ma part j'estime que tous les chats, qu'ils soient de race ou de gouttière peuvent vivre en appartement à partir du moment ou ils ne sont jamais sortis.
Et certes, un chaton bien sociabilisé (qui sera donc resté avec sa mère et ses frères et soeurs jusqu'à ses 3 mois et dont les humains se seront bien occupé depuis la naissance) ne griffera jamais sciemment, par contre, au cours d'un jeu cela peut quand même arriver.
Reporter un abus
BJR DELLYS je suis d accord il peut arriver que le chat griffe en jouant meme si c est un chat
tres doux et pour les poils meme ceux a poils tres courts ils en perdent au moment de la mue
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)