je vis mes derniers jours avec ma petite Maya

C16melvin

Bonjour,

il y a quelques jours j'ai appris que les reins de Maya ne fonctionnaient plus, le vétérinaire l'a gardée tout le weekend pour la réhydrater et hier matin les résultats sanguins étaient corrects.

Sauf qu'aujourd'hui elle ne veut toujours pas manger ni boire, je pense qu'elle a faim et qu'elle veut quelque chose car elle cherche autour des gamelles, mais peu importe ce que je lui propose, elle le refuse.

Elle miaule souvent, cherche du réconfort, mon compagnon et moi on se relaye pour la câliner, la chouchouter…. Mes autres chats sont différents depuis hier, je pense qu'on ressent tous que son départ est proche. Cela vous est-il déjà arrivé ? C'est un ressenti terrible de vivre cela….

Ma petite Maya n'a que 3 ans et demi, c'est injuste…

😞

4 réponses
Utilisateur anonyme

Proposez lui de la viande blanche crue, du poulet par exemple

Courage à vous et à Maya

Lilamande

Bon courage pour votre petite Maya, 3 ans et demi c'est tôt...

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour C16 Melvin

je compatis , c'est très dure d'attendre ..

je sais pas si ça marchera et si c'est possible pour Maya ( selon son alimentation habituelle )

petite astuce d'une amie pour ses chats d'un refuge pour faire manger les blessés ..

c'est de mixer de très petits morceaux d'abats et de viandes et de les mélanger avec des pâtées et quelques pointes de crème chantilly par dessus ..

Courage à vous deux pour Maya

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Youpama

😔 je compatis, j'ai vécu ça avec mes deux fifilles dont une qui avait une IRC, mais elles n'avaient pas le même âge, elles avaient 15 et 14...3 ans et demi, c'est en effet bien jeune pour partir comme ça, même si on sait que cela peut arriver. Je te souhaite bon courage, pas simple. je m'étais un peu acharnée avec une pendant 10 jours, presque à la nourrir de force, avant de me résigner à la laisser partir. l'autre, celle qui avait une IRC, ne se nourrissait plus et a fini complétement amorphe sur mon lit un matin, je l'ai emmenée quand même chez le véto pour l'accompagner...

ces derniers jours ne sont pas drôles.

Il existe des pates pour chats convalescents qui sont trés appetissantes, une noisette suffit pour leur redonner un peu de force. je ne sais plus comment cela s'appelle mais cela marchait quand elles étaient mal et a bien servi à prolonger galipette, celle qui était en IRC..demande conseil à ton véto, c'est mon véto qui m'en avait donné une, aprés j'en avais commandée sur le net.

Courage!