Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je vient de trouver un chaton dans la rue ! :cGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour ! Je vient de trouver un petit chaton dans un champs tous seul je les prit et les ramené chez moi il est tout maigre et son poils n'est pas très beau, il et très calme il a l'air faible ... je n'est plus de croquette je peut lui donner quoi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Donne lui de la viande ou du poisson, je te conseille de contacter une association pour le confier sauf si tu veux le garder
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, dès demain il faudrait quand même aller chez le vétérinaire pour voir si il n'appartient pas à quelqu'un et surtout voir si il est en bonne santé, de plus vous avez déjà des chats, donc attention au maladies... Pour le manger, de la pâtée, de la viande crue de poulet. Mais du coup vous n'avez plus de croquette pour vos chat ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Non nos chat on tous manger demain j'irai en chercher, mais mes chats sont a l’extérieur lui je les rentrer, je lui et donné du thon et du jambon c'est bon ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Thon c'est beaucoup trop salé et le jambon aussi... Même avec tes chats à l'extérieur les maladies se transporte par l'homme aussi... Bref demain vétérinaire obligé pour savoir si il appartient à quelqu'un et ensuite association si vous ne souhaitez pas le garder.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Angeline a raison.
Demain, va chez le véto, voir s'il n'appartient à personne.
Tu as des photos de lui ? Si oui, postes en, STP
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok merci pour tout !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
De rien, mais fait attention aux maladies transmissibles. Le chaton ne doit pas renter en contact avec tes chats, et toi non plus, de préférence.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah, oui, demain, c'est le vétérinaire de garde...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)