Je vient de trouver un chaton dans la rue ! :c

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je vient de trouver un petit chaton dans un champs tous seul je les prit et les ramené chez moi il est tout maigre et son poils n'est pas très beau, il et très calme il a l'air faible ... je n'est plus de croquette je peut lui donner quoi ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Donne lui de la viande ou du poisson, je te conseille de contacter une association pour le confier sauf si tu veux le garder

Utilisateur anonyme

Bonjour, dès demain il faudrait quand même aller chez le vétérinaire pour voir si il n'appartient pas à quelqu'un et surtout voir si il est en bonne santé, de plus vous avez déjà des chats, donc attention au maladies... Pour le manger, de la pâtée, de la viande crue de poulet. Mais du coup vous n'avez plus de croquette pour vos chat ?

Utilisateur anonyme

Non nos chat on tous manger demain j'irai en chercher, mais mes chats sont a l’extérieur lui je les rentrer, je lui et donné du thon et du jambon c'est bon ?

Utilisateur anonyme

Thon c'est beaucoup trop salé et le jambon aussi... Même avec tes chats à l'extérieur les maladies se transporte par l'homme aussi... Bref demain vétérinaire obligé pour savoir si il appartient à quelqu'un et ensuite association si vous ne souhaitez pas le garder.

Utilisateur anonyme

Angeline a raison.

Demain, va chez le véto, voir s'il n'appartient à personne.

Tu as des photos de lui ? Si oui, postes en, STP

Utilisateur anonyme

Ok merci pour tout !

Utilisateur anonyme

De rien, mais fait attention aux maladies transmissibles. Le chaton ne doit pas renter en contact avec tes chats, et toi non plus, de préférence.

Utilisateur anonyme

Ah, oui, demain, c'est le vétérinaire de garde...