Je viens de trouver un chaton j'aimerais savoir de quel race il est

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai recueilli un chaton et j'aimerais savoir de quelle race il appartien il a l'air d'avoir les poils long.

Je vous remercie de vos réponses.

Bonne journée

29 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vraiment une petite chatte magnifique ^^

pour les prénom : neptune, Athéna,

Utilisateur anonyme

Moi un prénom que j'avais vu dans le film men in black c'était Galaxie (c'était justement le nom du chat dans le film (^^,) )j'adore ce prénom.Je crois que je vais me le mettre de côté dans la tête au cas ou un jour un autre poilu rentre dans la famille mdr.

Ta minette est vraiment magnifique :) mais en effet c'est un belle gouttière ;)

Utilisateur anonyme

Tu as trouvé une jolie petite chatte de gouttière. Elle a vraiment un pelage original, c'est très joli.

Pour les prénoms, je propose : Ambre, Jade, Athéna, Isis, Gaia, Cléo, Thétys, Héra.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

cette petite chatte est magnifique

comme prénom, tamara ,grichka,indra,prisca,.

Utilisateur anonyme

Lyly, la minette tricolore que j'ai eu par le passé (et qui m'a fait démarrer ma passion des femelles écaille et blanc) et qui me fait prendre en souvenir d'elle la petite Hawaï, s'appelait Galaxie ;)

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment magnifique !

Utilisateur anonyme

merci pour toutes vos proposition il y en a des jolies

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle ta minette!

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment magnifique ta petite minette !! Isis est un très joli prénom qui, je trouve, lui irait très bien!!