Je viens de trouver un chaton j'aimerais savoir de quel race il est

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai recueilli un chaton et j'aimerais savoir de quelle race il appartien il a l'air d'avoir les poils long.

Je vous remercie de vos réponses.

Bonne journée

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, Emeline, regarde au-dessus du cadre où tu mets ton message il y a l'option "parcourir", utilise-là et normalement on devrait mieux voir la photo :)

Utilisateur anonyme

je ne vois pas l'option parcourir

Utilisateur anonyme

Tu viens d'écrire un message Emeline dans un cadre blanc, ben au-dessus et à droite il y a le mot "parcourir".

Clique dessus et ensuite prends la photo sur ton pc et intègre-là.

Utilisateur anonyme

Son chat est poils longs donc il est soit ANGORA TURC ou NORVÉGIEN !

Ca parait logique non ...

En tout cas elle est trop chou :p

Utilisateur anonyme

donc elle aura les poils long adulte ^^

Utilisateur anonyme

Pour les poils on dirait oui :)

Par contre pour la race c'est une petite chatte de maison, ou gouttière =)

Tu l'as trouver ou ? Elle n'est pas identifiée?

Utilisateur anonyme

Elle est très belle cette minette :)

Utilisateur anonyme

Ya pas à dire, c'est minette est très très très belle !

Eh oui, j'adore les écailles :)

C'est rigolo, avec son noir au-dessous de sa bouche on dirait qu'elle souri.

Utilisateur anonyme

je l'ai trouvé chez moi dans mon jardin sa faisais plusieurs jours qu'elle y etait j'ai reussi a l'attraper en lui donnant des petite croquette spéciale chaton oui j'ai remarqué son noir parcontre j'ai pas encore trouvé de nom encore si vous avez des idées je suis preneuse ^^

Utilisateur anonyme

Hathor ! Déesse égyptienne de la musique, de la danse et de l'amour :)