Je viens de trouver un chaton j'aimerais savoir de quel race il est
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle est vraiment magnifique ta petite minette !! Isis est un très joli prénom qui, je trouve, lui irait très bien!!
Elle est trop belle ta minette!
merci pour toutes vos proposition il y en a des jolies
Elle est vraiment magnifique !
Lyly, la minette tricolore que j'ai eu par le passé (et qui m'a fait démarrer ma passion des femelles écaille et blanc) et qui me fait prendre en souvenir d'elle la petite Hawaï, s'appelait Galaxie ;)
cette petite chatte est magnifique
comme prénom, tamara ,grichka,indra,prisca,.
Tu as trouvé une jolie petite chatte de gouttière. Elle a vraiment un pelage original, c'est très joli.
Pour les prénoms, je propose : Ambre, Jade, Athéna, Isis, Gaia, Cléo, Thétys, Héra.
Moi un prénom que j'avais vu dans le film men in black c'était Galaxie (c'était justement le nom du chat dans le film (^^,) )j'adore ce prénom.Je crois que je vais me le mettre de côté dans la tête au cas ou un jour un autre poilu rentre dans la famille mdr.
Ta minette est vraiment magnifique :) mais en effet c'est un belle gouttière ;)
c'est vraiment une petite chatte magnifique ^^
pour les prénom : neptune, Athéna,
Hathor ! Déesse égyptienne de la musique, de la danse et de l'amour :)