Je viens de trouver un chaton j'aimerais savoir de quel race il est

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai recueilli un chaton et j'aimerais savoir de quelle race il appartien il a l'air d'avoir les poils long.

Je vous remercie de vos réponses.

Bonne journée

29 réponses
Utilisateur anonyme

mdr Sevv

Utilisateur anonyme

Même sans photo ca ne fait pas de doute !

Utilisateur anonyme

je vais ajouter une photo

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il n'arrête pas d'en pleuvoir en ce moment.

Bon bref, le chat trouvé est un chat de gouttière poils mi-longs.

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/emeline30_4fe31494e43ba.jpg

et voila c est une petite femelle

Utilisateur anonyme

Mais keskizont tous avec les chats de race errants dans la rue ?? LOOOOL

Cela étant, il est en effet toujours possible qu'un chat de race se soit sauvé, mais dans ce cas il est identifié et ses maîtres sont en train de ratisser la région pour le retrouver !

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/emeline30_4fe3157515bd7.jpg

Utilisateur anonyme

désolé les photos sont trop petite en tout cas je la trouve tres jolie j'ai eu du mal a la faire accepter par mes deux petites chiennes qui ne faisait que d'aboyer maintenant sa va mieux j'espere qu'avec le temps elles seront copine

Utilisateur anonyme

Emeline, tes photos sont impossible à voir.

Utilisateur anonyme

Ta photo est minuscule Emeline, il faut que tu l'intègres dans ton commentaire en cliquant sur "parcourir".

Mais de toute façon ta minette est une gouttière.