Je viens d'adopter un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour ^^

Je viens d'adopter un petit chaton jeudi via un site de particuliers etc...

Sa se passe plutôt bien, la minette est assez calme, très caline et joueuse à ses heures ^^

Mais j'ai un doute sur sont age la dame qui ma l'a vendu m'a dit qu'elle (peut être il d'ailleurs.. lol) était née le 15Juillet 2012 elle aura donc bientôt 3 mois.

Mais je ne sais pas s'il elle a le gabarit d'un chaton de 3mois ou un peu moins de 3mois ? après celà dépends de la race je sais bien...

J'ai le préssentiment que je me suis faite un peu "avoir"...

Car sois disant la minette serait type angora turc noir et de papa persan mais maintenant que je l'ai chez moi je me dis que c'est plutôt un style Européen noir et blanc comme j'ai déjà eu lol.

La dame avait pourtant l'air bien sérieuse et elle m'a bien conseillé lors du rdv et fait sois disant parti d'une assos...(mouais) En tout cas le lendemain elle avait mis une nouvelle annonce et les chatons n'étaient plus les memes que ceux qui étaient avec la mienne ! (ses 2 frères)

La nuit de jeudi (la 1ere) nickel on l'a pas entendu elle était dans le salon derrière le canapé elle dormait.

Sinon la nuit de vendredi elle a fait caca sur le lit de mon père...(elle dormait avec lui cette nuit là et samedi après midi elle a tenté de le refaire mais bon mon père a eu l'oeil pour l'a rattraper avant le drame lol) savez vous pourquoi elle fait sa ? pourtant elle est propre même lorsqu'elle dors seule dans le salon).

Du coup la nuit dernière elle a re-dodo dans le salon (on voudrait qu'elle s'habitue à ne pas être trop collé à nous)

La elle à pleurer un peu derrirère ma porte mais sans plus...elle dors ^^

Arf désolé je sais c'est compliqué...lol

17 réponses
Utilisateur anonyme

sa ma tout l'air d'être un angora je viens de regarder sur google mais il y a que des photos de chat adulte bon même si c'est le cas 200€ juste pour un chat qui n'est pas vacciné etc sa fait chère quand même

Utilisateur anonyme

Ta minette est une jolie petite gouttière, peut-être à poils mi-longs. Un chat Angora Turc (Angora tout court n'existe pas), n'a jamais cette couleur de robe, désolée de te dire qu'elle n'est même pas "de type" Angora Turc.

Mais elle est adorable c'est clair, même si 200€ pour un chat de gouttière ni pucé ni vacciné la personne mérite d'être dénoncée c'est juste du vol qualifié, voire du trafic de chats. Pour info et comparaison, mon bébé Harley, pur gouttière, que j'ai adopté par l'intermédiaire d'une association sérieuse, était pucé, vermifugé, primo-vacciné, et je l'ai payé 180 € dont une petite participation de don à l'association.

Mais elle est mignonne comme tout ta minette :)

Utilisateur anonyme

elle parait petite en tout cas, le chaton que je viens d'adopter a tout juste 3 mois et me semble plus grand que ca.. bon apres en effet ca peut dépendre du chat et du gabarit mais elle me semble petite quand meme!! Mais elle est adorable 3 !!

Utilisateur anonyme

Oui heureusement qu'elle est mimi sa me fait oublier le reste lol

Merci les filles =)

Utilisateur anonyme

Le principal est que vous soyez heureuses ensemble (et tu feras plus attention une prochaine fois ;) )

Longue et belle vie à ta petite puce ;)

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas angora :) elle sera poils courts.

Je ne lui donne pas 3 mois, mais 2 mois tout juste, après certain chat sont petits, mais j'en doute.

Je n'ai pas tout lu, mais il faudrait aller faire un bilan véto, et en profiter pour lui faire son premier vaccin et l'identifié par puce :)

Utilisateur anonyme

Oui merci ^^