Bonjour ^^
Je viens d'adopter un petit chaton jeudi via un site de particuliers etc...
Sa se passe plutôt bien, la minette est assez calme, très caline et joueuse à ses heures ^^
Mais j'ai un doute sur sont age la dame qui ma l'a vendu m'a dit qu'elle (peut être il d'ailleurs.. lol) était née le 15Juillet 2012 elle aura donc bientôt 3 mois.
Mais je ne sais pas s'il elle a le gabarit d'un chaton de 3mois ou un peu moins de 3mois ? après celà dépends de la race je sais bien...
J'ai le préssentiment que je me suis faite un peu "avoir"...
Car sois disant la minette serait type angora turc noir et de papa persan mais maintenant que je l'ai chez moi je me dis que c'est plutôt un style Européen noir et blanc comme j'ai déjà eu lol.
La dame avait pourtant l'air bien sérieuse et elle m'a bien conseillé lors du rdv et fait sois disant parti d'une assos...(mouais) En tout cas le lendemain elle avait mis une nouvelle annonce et les chatons n'étaient plus les memes que ceux qui étaient avec la mienne ! (ses 2 frères)
La nuit de jeudi (la 1ere) nickel on l'a pas entendu elle était dans le salon derrière le canapé elle dormait.
Sinon la nuit de vendredi elle a fait caca sur le lit de mon père...(elle dormait avec lui cette nuit là et samedi après midi elle a tenté de le refaire mais bon mon père a eu l'oeil pour l'a rattraper avant le drame lol) savez vous pourquoi elle fait sa ? pourtant elle est propre même lorsqu'elle dors seule dans le salon).
Du coup la nuit dernière elle a re-dodo dans le salon (on voudrait qu'elle s'habitue à ne pas être trop collé à nous)
La elle à pleurer un peu derrirère ma porte mais sans plus...elle dors ^^
Arf désolé je sais c'est compliqué...lol