Je veux tout savoir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour nous avons accueilli un chat trouver dans la rue il y a plus de 4 mois et ses dernier temps nous avons remarqué que mademoiselle était enceinte du coup je voudrais tout savoir du début jusqu'à la fin ce qu'il faut faire et savoir mercii

7 réponses
maelfie
maelfie

Un chaton peut être enceinte à 4 mois?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chaton peut être enceinte à 4 mois?

Ils ont trouvé le chat il y a plus de 4 mois, en fait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Mamaelfie

Oui, une chatonne peut être fécondée, comme chez les Hommes, il y a des "pubertés" précoces, mais il y a peu de chances qu'elle survive à l'accouchement et sois en mesure de s'occuper des petits. L'avortement est alors très recommandé.

Citer
maelfie
maelfie

@Mamaelfie

Oui, une chatonne peut être fécondée, comme chez les Hommes, il y a des "pubertés" précoces, mais il y a peu de chances qu'elle survive à l'accouchement et sois en mesure de s'occuper des petits. L'avortement est alors très recommandé.

D'accord, j'avais poser cette question car la reproduction je n'y connais rien et encore moins les chats. Pour moi 4 mois c'est encore des bébés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça arrive parfois, malheureusement. La plus part du temps, si l'avortement n'est pas fait à temps, elle et les petits en meurent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça arrive parfois, malheureusement. La plus part du temps, si l'avortement n'est pas fait à temps, elle et les petits en meurent.

Je ne savais pas mais notre chat a plus de 4 mois elle doit avoir 9 ou 10 mois un truc dans le jore

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est très très jeune, donc il y a un risque non négligeable qu'elle abandonne les petits. Vous devrez vous attendre à les biberonner. Faîtes également suivre la grossesse par un véto, c'est très risqué.

Pensez évidemment à la stérilisation en fois que tous les chatons auront une famille heureuse !

Ah oui, et s'il n'est pas trop tard, faîtes la avorter !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?