Je veux tout savoir !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle est très très jeune, donc il y a un risque non négligeable qu'elle abandonne les petits. Vous devrez vous attendre à les biberonner. Faîtes également suivre la grossesse par un véto, c'est très risqué.
Pensez évidemment à la stérilisation en fois que tous les chatons auront une famille heureuse !
Ah oui, et s'il n'est pas trop tard, faîtes la avorter !
Je ne savais pas mais notre chat a plus de 4 mois elle doit avoir 9 ou 10 mois un truc dans le jore
Ça arrive parfois, malheureusement. La plus part du temps, si l'avortement n'est pas fait à temps, elle et les petits en meurent.
Oui, une chatonne peut être fécondée, comme chez les Hommes, il y a des "pubertés" précoces, mais il y a peu de chances qu'elle survive à l'accouchement et sois en mesure de s'occuper des petits. L'avortement est alors très recommandé.
D'accord, j'avais poser cette question car la reproduction je n'y connais rien et encore moins les chats. Pour moi 4 mois c'est encore des bébés.
@Mamaelfie
Oui, une chatonne peut être fécondée, comme chez les Hommes, il y a des "pubertés" précoces, mais il y a peu de chances qu'elle survive à l'accouchement et sois en mesure de s'occuper des petits. L'avortement est alors très recommandé.
Ils ont trouvé le chat il y a plus de 4 mois, en fait.
Un chaton peut être enceinte à 4 mois?
7 commentaires sur 7