Je veux que mon chat vie sa vie pleinement

Utilisateur anonyme

Bonjours !

Mon chat a maintenant 8 ans (sa fête est le 18 novembre je crois) puis, avant la fin de ces jours, j'aimerais lui faire beaucoup de chose, mais, ma mère ne veux pas l’emmener dehors.

Vous avez des suggestions ?

Merci de votre réponse :)

Voici mon chat :3 :

15 réponses
Caly33

Ange a raison, de plus 8 ans ce n'est pas vieux pour un chat, le mien a vécu jusqu'à 15 ans!!!

tout a fait d'accord ce chat est heureux comme sa! que lui donner ?beaucoup d'amour ! pour le gardé longtemps ,des calins, de bonne petite portion de viande crue! une bonne alimentation pour éviter les problèmes de calculs.est s'amuser avec!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Juste, j'vois pas bien l'intérêt de ce genre de sujet...

Qu'attend tu réellement de nous ?

Et qu'est ce que t'entend par lui faire beaucoup de choses ?

Si c'est lui faire faire un tour du monde, oublie, ça reste un chat. Il s'en foutra pas mal de voir du pays, lui tout ce qui l'intéresse c'est être aimé et choyé par ses maîtres...

Tu pourras pas faire plus que ce qui a été dit, lui consacrer du temps pour jouer s'il aime ça, câliner, etc.

J'comprend pas bien ton sujet en fait...

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Un chat a ses habitudes, pourquoi vouloir les changer s'il est bien comme ça?

Un chat n'est pas malheureux s'il ne sort pas, surtout s'il n'a pas été habitué. Et puis un chat dort beaucoup (certains plus que d'autres bien sûr) c'est dans leur nature.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes 2 chats sont des chats d'interieur et ce sont des pachas! un chat dort beaucoup c'est normal c'est comme ça. Si tu joue avec ton chat tous les jours, qu'il a une bonne alimentation pour senior je ne vois en quoi tu pourrais le rendre plus heureux. Beaucoup d'amour c'est tout ce qu'il lui faut!